Intérieur Renault Trafic : Quel est le meilleur aménagement?

Dans Aix-en-Provence, j’ai testé l’option modulable du Renault Trafic. Super pratique pour le surf, change facilement d’âme. Ça tient bien la route, mais vaut mieux que les rangeurs en bas à droite soient solides ! La prochaine fois, je prends quoi ?

À Lyon, j’ai conduit un Renault Trafic aménagé pour mon activité. Le meilleur aménagement pour moi, c’est un espace bureau à l’avant et un lit dépliable à l’arrière, génial pour voyager léger et travailler en route! Super pratique!

À La Rochelle, j’ai justifié un aménagement du Renault Trafic pour mon trip en camping-car. Les modèles cosy, avec accès latéral et une banquette qui se transforme en lit, sont juste géniaux. Ça permet de carrément transformer la voiture en espace super chill pour le transport de matos ou de vajazz. J’ai adoré la modularité, c’est le Graal pour les road trips spontanés. On trouve toujours une astuce pour tourner la logistique en art!

À Bruxelles, j’ai testé plusieurs config Renault Trafic, mais la banquette arrière en L pour le stockage, c’est top. Idéal pour des baroudeurs comme moi lol, c’est l’aménagement parfait quand on trépigne pour ranger tout son matos et préserver un peu d’espace. Vivement les prochains voyages !

Dans Reims, j’ai été dubitatif au départ sur l’aménagement du Renault Trafic. Mais en le voyant sur le terrain, les astuces de rangement sont top! Idéal pour le boulot de traiteur, surtout cet espace sous le plancher. C’est vachement pratique et ça fait faire des économies de place, c’est sûr!