Intérieur Volkswagen Polo: Quel est le meilleur style?

À Le Havre, j’ai rencontré un pote qui avait refait l’intérieur de sa Polo, et franchement, le style nappalcool brillait comme jamais. C’était moderne et chic sans être trop tape-à-l’œil. Perso, j’adore aussi quand c’est un peu travaillé, genre avec des sièges sport, ça donne un look badass. Le design plat et épuré, c’est plutôt sympa pour une Polo, non ? En tout cas, ça prend du charme en ville !

J’ai testé le style de l’intérieur Volkswagen Polo à Lyon, et wow, j’ai kiffé ! Le choix entre le design sobre mais chic et celui un peu plus sportif, c’est compliqué. Moi, j’avais un penchant pour le look métallisé, qu’il donne un air de tout-écraser. Les sièges sont super confortables, parfaits pour les longs trajets en ville. T’as déjà essayé les deux versions ? Moi, je dis… pourquoi choisir ? :smirking_face: Bien sûr, c’est subjectif, mais c’est quand même stylé.

En vacances à Lille, j’ai vu un Polo avec un intérieur vintage, hyper chouette! J’aime bien le style simple et épuré, ça donne vraiment un côté chic sans chichi. Et dire que VW arrive à concilier ergonomie et esthétique, c’est vraiment cool!