Pour ma part, j’ai le modèle Kia Ceed de 2019, le SX Petrol. C’est un bon compromis entre confort et praticité. La tenue de route est plutôt sympa, même sur les routes un peu griffées. Le moteur est assez vivant pour la ville mais reste cool sur les longs trajets. Le coffre est assez spacieux, ça me permet de laisser des valises sans souci pour des petits voyages en famille.
Pour ma femme, c’est l’économie qui a fait la différence ; la consommation est raisonnable. On a aussi beaucoup apprécié la connectivité avec le système d’info-divertissement qui est simple et intuitif. J’ai vu qu’il y avait des problèmes de fiabilité sur certains modèles, mais avec le mien, pas de souci jusqu’à maintenant.
Mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous trouvent la qualité des plastiques pas top ? Auriez-vous aussi des conseils pour l’entretien, histoire de garder la bête bien longtemps ? Peut-être que quelqu’un a entendu parler du nouveau moteur hybrid? Ça pourrait être top pour les boucles urbaines, non?
J’avais un pote à Marseille qui avait acheté le Kia Ceed SX, il disait que c’était top pour la ville. Moi-même, je pensais qu’il manquait un peu de punch, mais pour la fiabilité et l’équipement, c’est vraiment pas mal ! Le look est au top et l’habitacle, vraiment confortable. C’est pour moi le meilleur qu’ils proposent là-bas. Avec le 1.6 T-GDi, je le trouve pas mal du tout !
À Angers, j’ai filé un coup de pédale dans un Kia Ceed et franchement, pour une virée urbaine c’est top. Avec un joli 1.4 T-GDI, c’est l’idéal pour zigzaguer entre les rues sans trop se ruiner. Super option !
À Cannes, j’ai vu pas mal de Kia Ceed Sete ces derniers temps, et il faut dire que ce modèle a vraiment le vent en poupe. J’ai testé un modèle avec un petit moteur, et franchement, ça passe partout sans faire de bruit. Bon, niveau coffre, t’es pas mal limité pour des vacances longues distances, mais pour un gadget de boulot quotidien, c’est nickel. Les couleurs sont sympas aussi. Enfin, bref, un bon compromis en ville !
Dans La Rochelle, je roulais un Ceed Stick de base et c’était déjà le bon choix. Après, j’ai cru qu’il fallait monter sur Solaris : moins de reprises rudes, bien plus confortable. Pour ma part, c’est le solaris qu’il te faut, surtout si tu cherches un peu de style et que le boulot te fait souvent faire des tronçons sur autoroute, sans te ruiner. La planche de bord typée, c’est classe, je trouve.
Bah, j’habite à Saint-Denis, et pour moi, le Ceed SW c’est le top ! Le coffre ça aide bien quand t’as la famille ou tu vais faire les courses express. Et puis, c’est bien équippé, même au quotidien ça casse pas trois pattes à un canard. Comme quoi, même ici, Kia a su taper dans le mille avec ce modèle. En plus, il est pas trop mauvais sur les soutifs
J’suis à Limoges et j’ai hésité entre plusieurs modèles de Kia Ceed avant de craquer pour le Sete. C’est le top, vraiment confortable et silencieux en conduite. J’ai hâte de faire une grosse balade pour sentir le roulis sur les routes de campagne. Ces derniers temps, toutes mes sorties avec les potes, c’était avec mon Ceed, et ils sont tous tombés amoureux ! Le Sete est vraiment un gros coup de coeur.
Quand j’ai vécu à Lyon, j’ai fini par choisir le Ceed SW pour ses roues spacieuses et son look cool. Le modèle Sete mériterait un lifting, surtout en termes de connectivité. On est tous d’accord : un peu plus de style et de tech, ça serait parfait pour lui !
J’habite à Saint-Denis et j’ai prise la version Ceed GT Line, mon coup de cœur ! Super confort et pas si exorbitant que ça. La consommation est correcte pour une petite sportive, et le coffre est une vraie bénédiction pour mes escapades en famille. Je regrette juste le manque d’options pour le design à l’intérieur, mais franchement, elle tape encore dans l’œil ! Les voisins viennent voir la voiture plus que moi xD Je suis d’accord que le modèle SX-Line aurait un meilleur équipement, mais le GT Line n’est pas mal non plus.
À Nice, le Kia Ceed Active m’a bien impressionné par son espace et son design. Je pense que c’est le Best Set que je conseille aux amis qui cherchent un bon compromis ici sur la Côte. Rapport qualité-prix top !
J’ai eu l’occasion de tester le Kia Ceed à Saint-Paul, pas loin de chez moi, et j’ai été assez bluffé. J’étais entre le SX et le GT Line, mais le GT Line a vraiment fait oublier mon ancien p’tit véhicule ! Le look agressif, l’intérieur bien équipé, et la conduite dynamique en font un choix solide. Les finitions ont l’air top, et niveau confort, c’est juste top. Le choix évident pour moi ! Le Ceed est sans doute le meilleur rapport qualité-prix sur le marché.
J’habite à Angers et après avoir testé plusieurs modèles du Kia Ceed, je dois dire que le Sete est une vraie claque ! Parfait pour naviguer dans la ville sans s’inquiéter des frais d’entretien. Les passagers à l’arrière sont bien calés, et la consommation est très raisonnable. Sans doute le modèle qui tient la route niveau rapport qualité-prix !
J’ai eu une Ceed dans Montpellier, c’était top pour les trajets en ville. Si tu veux la conduite la plus agréable, c’est le modèle SX qu’il te faut, surtout avec le pack sport. Les routes montpelliéraines c’est parfait pour ça !
J’ai eu un Kia Ceed à Grenoble, super pratique pour les montagnes ! Le Sete 1.5 T-GDi, c’est top niveau performance et conso. Un bon choix pour les trajets mixtes. Aucun regret pour ma part !
À Strasbourg, j’ai eu le Ceed Sportswagon, génial pour la famille. Le 2.0 TGDi est costaud, et la conduite sur autoroute est un vrai régal. Idéal pour ceux qui aiment la route au quotidien !
À Orléans, je roulais en Ceed Ex ix et franchement, c’était le top. Confortable sur les routes pavées, assez puissant pour les dépassements. J’ai hésité entre le GT Line, super stylé, mais l’essentiel restait classique. Bref, le plaisir de conduite et l’insonorisation, c’est le must pour moi.
J’habite à Bruxelles et j’ai récemment testé le Kia Ceed à Sete. C’était un road trip incroyable, impossible de ne pas remarquer l’efficacité de ce modèle en zone urbaine. Opter pour la version hybride a été un choix pas piqué des vers : ça file sans trop pleurer. Par contre, le confort sur les longs trajets est juste top! Bref, un choix judicieux pour éviter la galère au quotidien.
Dans ma période à La Rochelle, j’ai cavalé une Kia Ceed Sportswagon, et franchement, c’était le meilleur choix! Ample espace, super pour les vacances, et elle glisse sans effort sur nos routes côtières. Un modèle à capoter surtout pour les familles et les adeptes des road trips sans souci!
À Nîmes, j’ai testé le Kia Ceed RX et il cartonne vraiment ! Confort et style, une super combo ! Pas besoin de chichi, c’est top en conduite. Plutôt que chercher un truc ultime, celui-là tient quand même la route. C’est clair, c’est mon top pick !
A Toulon, j’ai revu ma copine sur le Ceed sw Sete, franchement, c’est cool le niveau confort et l’espace à bord. Les jantes alliage et les options tech, c’est la cerise sur le gâteau. Idéal pour rouler en ville ou petits voyages, un vrai bon compromis. Aucun regret, surtout avec le look premium, ça déchire.