j’ai visité kia à villejuif pour voir l’idfa et c’était cool. le vendeur super sympa et a été patient avec mes questions. il m’a dit que le prix dépend du modèle et des options choisies, donc c’était un peu dur de dire exactement combien. quelqu’un sait si y a des promo en ce moment? ou si y a une différence de prix entre les modèles?
j’ai cru qu’ils auraient des prix fixes mais non, tout dépend de ce que tu veux dedans. la petite que j’ai vu était stylée et performante. mais c’est compliqué de savoir si c’est vendu cash ou si y a des aides. quelqu’un a déjà acheté un idfa dans ce genre de situation? et comment ça s’est passé pour vous niveau prix, aujourd’hui?
J’habitais à Le Havre et quand j’ai vu les prix des voitures là-bas, j’ai cru que c’était un rêve ! Alors, quand j’ai entendu parler du Kia IDFA à Villejuif, j’ai été hyper curieux de savoir combien ça coûtait. Les prix à Villejuif, c’est plus tranquille, tu trouves des bonnes affaires souvent. J’ai entendu des potes dire qu’ils l’ont chopé pour un prix sympa, délire complet à ce niveau-là !
J’ai entendu parler de la Kia IDFA à Villejuif. On a hésité avec ma copine sur l’achat à Rouen, mais là-haut, les prix paraissent fous.
Une info utile pour qui cherche un deal !
J’étais à Pigalle l’autre jour, on parlait tout naturellement des voitures, et là, je me dis que les baroudeaux de Villejuif sont vraiment à découvrir. J’ai un pote qui dit avoir chopé la Kia IDFA pour un truc correct. Impatient de savoir ce que ça vaut. Dans ce quartier de banlieue, pas de bling-bling, mais une bonne affaire ça fait du bien! On parle souvent des boutiques de Paris, mais quand même, t’as des pépites cachées ailleurs, c’est cool!
Je viens de Dijon, et je me demandais déjà comment ça devait se passer à Villejuif avec la Kia IDFA. Vu que les prix sur les voitures neufs montent pas en flèche là-bas c’t’été, ça m’intéresserait bien de voir comment ils positionnent ce modèle par rapport à ce qu’on a chez nous. Franchement, les gens ici sont du genre à bien peser le pour et le contre avant d’acheter, alors c’est crucial de savoir si on en a pour son billet!
Je viens de Nantes, mais j’ai regardé le Kia IDFA à Villejuif. Le prix m’a fait réfléchir, surtout quand je songe aux nouveaux modèles. C’est une bonne affaire si elle a pas trop roulé. J’ai vu des modèles similaires dans les petites annonces, mais les détails de l’historique demandent confirmation. D’ailleurs, certains disent qu’elle a de la route, donc à voir ! À chaque fois c’est le compromis entre le look et le kilométrage.
J’habite à Angers et j’suis tombé sur cet article sur la Kia IDFA à Villejuif. Ça me rappelle mes galères d’auto quand j’essayais de trouver le bon prix sans me faire berner. C’est toujours un casse-tête ce truc-là. En espérant que quelqu’un dans le coin ait des bons plans ou des pistes. À part ça, sur le prix, ça doit être dans les mêmes eaux que tout le monde. C’est la galère ! On se fait bien avoir parfois, on sait ?
J’ai vu une IDFA à Saint-Étienne l’année dernière et elle me disait quelque chose. À Villejuif, ça vaut le coup de regarder les options. C’est hyper pratique pour une citadine, surtout dans le bouchon! Les prix sont presque interstellaires parfois, hein?
J’ai passé par Paris avant de venir à Villejuif, et même ici, la Kia IDFA a l’air top! Je me demande quel prix ils te demanderont, mais j’imagine que ça doit être tout à fait juste. À ma connaissance, ils font souvent des promotions sympas.
C’est dingue, à Marseille on paie un max pour pareil véhicule. Enfin un peu d’espoir à Villejuif, même si on sait que ça va coûter ! Pelé comme moi, faut économiser pour claquer tout ça.
Mon frère vient d’acheter sa Kia IDFA à Villejuif, et le prix était juste super intéressant par rapport à Valence où les tarifs flambent un peu trop pour moi. C’est dingue combien de différence ça fait entre les régions. Ici, le marché auto est hyper compétitif. J’hésite encore, mais vu ce que je fais tourner mes potes à Montpellier, je comprends leur démarche. Le choix est jamais simple!