Je suis du coin de Lyon, on connait bien la Sportage ici ! J’ai eu un pote qui l’a; franchement, le GT Line Premium, c’est le combo parfait. Look top, spacieux à l’intérieur, idéal pour les balades urbaines jusqu’à la montagne. Technologie au top, surtout le système multimédia. Comparé au 2.2, il fait le job sans rien gâcher niveau performances ou confort. Si t’hésites, ce modèle s’en sort bien, pas mal de monde chez nous qui a craqué. Une belle auto pour voir la vie en rose!
Ah, la Kia Sportage GT Line Premium, j’ai hésité longtemps à Dijon avant de craquer. On est sur la 2 ou la 4 roues motrices ? Avec ces chemins bourguignons, la 4x4, c’est appréciable quand même. Le moteur turbo, ça pousse bien, surtout avec les économies au quotidien. J’ai vu la version avec les jantes alliages et les fauteuils cuir… Miam. Bref, le style et le confort, c’est un sans-faute ! Perso, je suis fan de la finition intérieure, ça claque bien dans le salon auto.
Dans Limoges, j’ai eu l’occasion d’essayer le Kia Sportage GT Line Premium. Alors c’est vrai, il ne pète pas la forme comme certains SUV, mais en Ville, il se faufile bien et la finition premium, c’est stylé! Parfait pour ceux qui aiment associer élégance et confort sans délaisser l’essentiel. Le choix de la discrétion, quoi!