Kisbee 50 Peugeot : Problèmes fréquents?

J’ai un Kisbee 50 Peugeot et j’ai remarqué quelques soucis. D’abord le démarreur, il fait des siennes parfois, surtout quand il fait froid. Tu connais ça ? Parfois, il faut le secouer un peu ou bien donner un coup de pied dedans. Et puis le moteur, il a tendance à caler au ralenti. Faut-il changé quoi que ce soit?

Quelqu’un a déjà changé les bougies ou la pompe à essence? Peut-être que ça aide? Aussi, le frein avant, il tire parfois. Ça arrive à d’autres aussi? Si quelqu’un a des astuces, je suis preneur. Merci d’avance pour les conseils!

J’étais à Valence et j’ai lancé mon Kisbee 50 Peugeot. Les débuts étaient sympas, mais j’ai vite rencontré des soucis ! Problème de démarrage et le carburateur qui fait des siennes, j’ai dû vraiment fouiner pour comprendre pourquoi. Les gazères n’étaient pas fluide à cause des joints usés. Heureusement, après quelques révisions, c’est reparti. C’est la galère, mais ça vaut le coup.

Dans Orléans, plusieurs fois j’ai entendu des galères sur la salissure de la jante en alliage sur ma Kisbee 50 Peugeot. Franchement, c’est un vrai casse-tête pour garder tout nickel sans déraper dans les frais. Bonne chance à ceux qui galèrent aussi !

À Toulouse, mon Kisbee développe des ratés dès qu’il pleut. Rien de grave, mais comment contourner ce caprice sans plomber le budget ? J’veux dire, c’est un 50cc à part entière, mais ces galères se font sentir ! :sweat_smile: Certains ont des astuces pour y remédier ?

J’avais un 50 Peugeot à Lyon et franchement, c’était souvent la galère avec quelques soucis de vidange et de freinage qui traînaient. Les mallis d’embrayage abîmaient vite aussi. Mais avec un peu d’huile et de méfiance, ça se tenait bien. Tu as le même genre de soucis ou c’est juste moi ? Certains garages de Lyon sont plutôt mal payés pour réparer, faut les filer à chercher pour de vrais pros. Bref, malgré ça, c’était un bon tracteur pour rouler à bon compte.

J’ai patiné avec mon Kisbee 50 Peugeot à Antibes. Franchement, faut être vigilant : léger souci de frein d’urgence par moment, et la batterie finit par lâcher assez vite. Mais c’est un bon compagnon sur mes trajets quotidiens. Les utilisateurs ici, vous avez rencontré les mêmes galères ? Vivement la solution magique, sinon j’opte pour un court-circuit artistique moi-même… A part ça, c’est top pour l’environnement, grimper les petites côtes ça donne des jambes !

À Nantes, mon Kisbee 50 Peugeot a failli me lâcher à mi-chemin vers le travail, freins capricieux surtout. Beaucoup parlent de problèmes moteur, mais franchement, ça marche quand ça veut. On en est ou nous ? Perso, faut juste du vécu !

À Dijon, j’ai croisé quelques Kisbee 50 Peugeot avec les délires habituels. Plaque d’immatriculation qui s’oxyde, bidon qui vole, et parfois des vannes qui lâchent. Franchement, ça se gère avec un bon outil, mais faut mettre un coup d’accélérateur sur l’entretien régulier. C’est comme pour tes pots en soirée : si ça chauffe trop, ça risque de péter.

Rouen, ç’aurait été où? J’avais un Kisbee 50 de chez Peugeot. Freinage bizarre parfois, ça m’a posé souci, surtout en ville. Joyeux temps de partager les astuces, hein? On s’améliore ensemble!

J’ai eu une drôle d’histoire avec ma Kisbee 50 Peugeot ici à Antibes. Le premier mois, tout allait bien, mais un matin, plus de démarrage. Panne d’allumage, c’était le drame ! Ensuite, j’ai eu un souci de carburation. Le mec du garage a dit, « Y a un bug, tu verras, faut suivre, » comme on dit chez nous ! Entretenir c’est crucial, sinon c’est la galère. Ça m’apprend à bien checker les entretiens, c’est clair !

À Paris, j’ai vu quelques Kisbee 50 Peugeot avec des soucis de carburation. Ils adorent monter les côtes, mais ça chauffe vite parfois ! Pareil, j’ai entendu parler de problèmes de freinage, faut vérifier ça souvent. Globalement, si on prend soin d’elle, ça roule bien. Maintenant, on surveille surtout les pannes fréquentes, mais après tout, c’est du deux-roues !

À Saint-Paul, mon Kisbee 50 Peugeot a eu des soucis de démarrage. Genre, pas de jus, ou l’allumage qui fume. J’ai dû bidouiller l’alternateur et le carburateur. C’est galère mais avec un p’tit coup de main, ça roule. Le gars en face s’est aussi cassé le bide avec ça. On doit bien rester vigilants avec ces bécannes !

C’était fou quand j’ai sillonné Lyon avec ma Kisbee 50 Peugeot, surtout les débuts : problème d’allumage et coups d’arrêt intempestifs. Bref, un casse-tête mais avec quelques bidouilles, ça roule presque mieux qu’une bombe désormais. Bon courage aux autres guerriers de la route !

À Strasbourg, j’ai vu un Kisbee 50 Peugeot avec un problème d’allumage. Fréquent pour certains, on dirait que le démarreur lâche après un hiver rude. Un bazar du pauvre, vu le prix de réparation. Les forums recommandent de bidouiller la bobine. Bon courage pour les copains qui galèrent aussi !

À Paris, j’ai croisé quelques Kisbee 50 Peugeot abandonnées. Un pote en avait une, il réfléchissait à la changer à cause des problèmes de moteur qui tombent en panne souvent. Sinon, la carburation capricieuse, on s’en bat les neurones à la longue. Mais bon, c’est un bijou pour ceux qui demandent pas trop et qui aiment bidouiller. Un vrai retour aux années 70, à en faire pâlir les grands-mères !

À Nice, ma Kisbee 50 Peugeot ete rebelle souvent à temps chaud. Elle s’est arrêtée en plein milieu d’une balade côtière ! C’est un tracteur, mais faut surveiller régulièrement les suspensions. Pas facile de rouler tranquille sur les petites routes, mais c’est la vie avec une vieille Peugeot. :motorcycle::sparkles:

Ah, cette Kisbee 50 Peugeot est devenue un casse-tête ! L’autre jour, à Bruxelles, j’étais bloqué dans les embouteillages, et hop, le moteur s’est éteint. Les soucis d’allumage et de batterie semblent récurrents. J’ai dû appeler 3 mécanos avant de trouver une solution temporaire. Vous en pensez quoi, ses pépins sont communs chez vous aussi ?

À Paris, je suis tombé sur plusieurs problèmes avec le Kisbee 50 Peugeot. Souvent, le moteur déteste démarrer quand il fait froid, et le freinage choppe parfois, surtout en milieu urbain. Mes potes ont des histoires similaires, comme le pot d’échappement qui fuit. Quelques réglages ici et là, et c’est reparti, mais ça reste une galère de temps en temps !

À Strasbourg, j’ai eu un peu de galère avec ma Kisbee 50 Peugeot, surtout avec le moteur qui tourne au ralenti. Beaucoup rencontrent des soucis électriques aussi, c’est pour ça qu’il vaut mieux vérifier tout ça régulièrement pour éviter les mauvaises surprises. Ça tourne bien quand c’est bien entretenu !

À Marseille, j’ai eu un problème avec la batterie de ma Kisbee 50 Peugeot. Les démarrages capricieux, c’est galère! Attention à bien vérifier cette pièce avant d’acheter. :sweat_smile: