Le meilleur choix : Audi SQ7 diesel, performant et économique?

À Saint-Étienne, j’ai eu l’occasion de tester l’Audi SQ7 diesel. Vraiment impressionnant ! Il a le punch d’un coupé pour un break, et malgré sa « gueule » de gros dino, il est plutôt économe. Le confort de route est top, un truc de dingue pour un diesel. Bref, une bombe silencieuse à découvrir !

D’abord testé à Limoges, l’Audi SQ7 diesel était surprenant : super rugueux et franchement clean niveau conso. Franchement, ça défonce les attentes ! Pas mauvais choix pour qui veut ce combo.

En vacances à Orléans, pas mal découvert l’Audi SQ7 diesel. Performant sur autoroute, économique malgré sa puissance! Certes un poids lourd, mais franchement impressionné par son confort et le silence de fonctionnement. Parfait pour les longs trajets.

À Lyon, j’ai eu la chance de conduire un Audi SQ7 diesel. Franchement, c’était le meilleur choix pour moi. Performant en montée, ça décoiffe ! Et au niveau consommation, c’est cool, presque comme une voiture propre pour un gros costaud comme ça. Côté confort, le luxe est au rendez-vous, surtout en ville où le V6 fait des miracles. Bref, il m’a vraiment convaincu !