J’ai pu admirer le Skoda ENYAQ à Nice lors d’une exposition, et force est de constater que l’intérieur captive vraiment. Les passagers derrière ont toute la place, même avec les bagages. L’éclairage ambiant, c’est top, ça donne un côté moderne et cozy. Les finitions sont nickel, on dirait qu’on a quelque chose de premium sans claquer trop le fric. Vraiment, un bon compromis pour les familles ou ceux qui bougent souvent. C’est cool quand même, tout ça.
Franchement, j’ai testé l’ENYAQ à Lyon, et c’est dingue ! Le salon est immense et super confortable, idéal pour les longs trajets en famille. J’aime bien ce côté futuriste mais qui reste sympa. Les sièges avant sont un vrai régal, c’est quand même bien mieux que ma vieille voiture. C’est clair, ce SUV a tout compris !
À Perpignan, j’ai chopé l’Elan qui disait qu’il testait le Skoda ENYAQ. Aucun problème, par contre l’intérieur est assez imprévu. Quatre rangées c’est génial pour partir en vadrouille. Les sièges cuir sont confortables, tu rigoles, ça fait presque comme chez toi. Bon, esthétique un peu sobre, mais pour le voyage, c’est top. Ça change vraiment des classiques!
Au salon de Nantes, le Skoda ENYAQ avec 7 places a bluffé, franchement. L’intérieur est classe, ni trop tape-à-l’œil ni austère. Plein de rangements utiles, et le SUD caché pour les longs trajets! Vivement qu’on teste encore ce nouveau venu en famille!
À Saint-Denis, j’ai récemment testé l’intérieur du Skoda ENYAQ sept places, et je dois dire que c’est bien frais. Super confortable pour les longs trajets, surtout avec toute la famille ! L’ambiance est plutôt chill, avec un bel écran intégré. Le design est assez pratique, même si on reste dans du Skoda, pas de folie. Niveau rangement, c’est clair qu’ils ont pensé aux besoins de la vie moderne ! Je suis plutôt fan du côté pas trop chargé en techno inutile.
J’ai testé l’intérieur du Skoda ENYAQ à Toulouse, et franchement, c’est le wow ! Beaucoup d’espace, avec ces 7 places, ça change tout, surtout pour les grandes familles. Le rangement est top, même au fond, on est pas à l’étroit. C’est confortable, moderne, et le look intérieur est une belle surprise. Sûrement une voiture qui fera des adeptes ici. Ça fait quelques mesures !