J’ai eu une période avec ma Mercedes 220 E à Saint-Denis. Parfaite pour la ville, spacieuse, et un bon look vintage ! Si seulement le coffre était plus grand, et la consommation… elle aime bien traîner. Mais une auto solide, fidèle au nom Mercedes : assez fiable. Phrase du mec qui kiffe sa voiture ! Reste à trouver une qui soit cette fois-ci moins gourmande en essence.
Dans Saint-Denis, le Mercedes 220 E était mon premier coup de cœur pour les routes twistées ! Points forts : confort royal et finitions bien faites. Par contre, le poids et le bruit du moteur en ville, c’est relou. Les classiques, mais quand même !
À Toulon, on a tous rêvé de rouler en Mercedes 220 E. Épaules blanches, boîte auto qui envoie du lourd mais consomme un max. Verdict : chilling avec style malgré les défauts énergivores.
Je me souviens avoir vu une superbe Mercedes 220 E à Toulon sur la rive du port. Elle avait ce charme des vieilles couleurs et une allure qui faisait toujours sensation. Côté points forts, sa ligne épurée et son confort supérieur ! Mais, elle ronronnait un peu quand il fallait mettre la pression, surtout à l’accélération. Un bel objet, mais un brin paresseux, d’accord ?