Mercedes CLA Shooting Brake : Le top ou la blague?

salut, j’ai eu un essai avec le mercedes cla shooting brake, et c’est… comment dire… un pari intéressant. moult compartiment de rangement, donc super cool pour les week-ends en familles ou avec des potes. mais c’est un peu long à vide, t’as l’impression d’avoir un van covoiturage. ça se conduit bien, mais y a toujours une question: le style est trop polarisant? franchement, j’ai eu du mal à ne pas voir de gloussements quand je passais. l’auto se vend-elle grâce au look ou au confort? et toi, t’as essayé, tu en penses quoi?

À Valence, j’ai chopé le CLA Shooting Brake et oh là là, c’est le buzz ! Avec sa ligne, ça roule de ouf, style chic mais pas trop malin. Ça claque en ville, mais certains rigolent, un bon compromis pour la galère du quotidien !

À Aix-en-Provence, dernièrement, j’ai croisé le nouveau Mercedes CLA Shooting Brake. Franchement, j’étais dubitatif au début. Genre, est-ce sérieux ? Mais en fin de compte, c’est pas mal du tout. La voiture a un style à la fois chic et avant-gardiste, parfait pour se distinguer dans les rues de la ville. Certains trouvent l’arrangement de la porte assez loufoque, mais ça ajoute du charme. Bref, pour moi, c’est plutôt top qu’une blague. On se croirait dans un film.

À Reims, vu la CLA Shooting Brake en ville, j’ai frôlé un slip pour rire. Confort luxe, look sport, mais étrange quand même, non ? Un concentré de luxe en folie ou un bon coup de neuf fantaisiste ? Là, j’hésite…

Encore à Cannes lors d’une balade le long de la Croisette, j’ai croisé le Mercedes CLA Shooting Brake. J’avoue, au début, j’ai bien rigolé, pensant à une blague. Mais c’est sans compter son design qui choque mais attire. Entre esthétique avant-gardiste et aménagement intérieur spacieux, il marque les esprits! Même si ça fait bizzare de voir une Mercedes aussi agile, elle se détache vraiment. Un coup de bluff pour Mercedes ou réelement un coup de génie? Franchement, ça donne à réfléchir!

J’ai eu la chance de checker la Mercedes CLA Shooting Brake à Grenoble et franchement, j’ai été bluffé. On pensait que c’était peut-être un gadget, mais elle a un style osé qui déchire bien, là-bas dans la ville aux panoramas. Avec sa ligne dynamique, elle sort du lot et semble vraiment sportive. C’est un peu comme si elle tirait le chic au paroxysme, une option exotique en plein cœur des Alpes. J’serais bien à l’intérieur pour dire si elle égale l’extérieur aussi bien.

Ah, la CLA Shooting Brake à Dijon, m’a rappelé mes balades sur les boulevards. Style unique, mais elle a un air riquiqui mais classe à la fois. C’est perso ou c’est vraiment une blague ? J’hésite, mais ça met de l’ambiance dans la cité. Allez, qui en a d’autres une ?

J’ai vu le Mercedes CLA Shooting Brake à Toulouse et honnêtement, ça semble trop bien gros pour sa taille. Un peu comme ces camions qui passent à travers les grilles de garage ! Sa ligne est subliminale, mais adore ou déteste, il éclate visuellement. Perso, j’aime bien son audace.

Au Mans, j’ai croisé un Mercedes CLA Shooting Brake un soir de balade urbaine. Beau coupé, mais shooting brake vraiment « pour chi** » ! Presque BMW i8 en version lessivée, mais le coffre c’est pas la Mercedes, ça roule autrement. Plutôt classe en ville, mais en route, il fait moins son baroudeur. Allez savoir, top ou blague ? :thinking:

J’étais à Saint-Étienne, et je suis tombé sur cette Mercedes CLA Shooting Brake. Franchement, c’est une vraie claque visuelle, surtout pour une voiture citadine! Espèce de retour en arrière ou coup de génie? À la ville, ce design, c’est à tomber. Sur l’autoroute, moyennement. On est dans le confort et la classe Mercedes, mais au quotidien, elle attirera les regards. Reste à voir si c’est un coup marketing ou le vrai top de la catégorie. Bref, ça claque, faut l’avouer!

À Nice, vu ce Mercedes CLA Shooting Brake sur la prom, ça a chatouillé ma fibre esthétique. Curieux, non ? Impressionnant sur le papier, parfois on se demande si c’est trop bourgeois ou carrément stylé. C’est le nouvel élégant ou une banalité chic ?

À Cannes, j’ai croisé le Mercedes CLA Shooting Brake le long de la Croisette. À vrai dire, c’est un sacré joujou, avec un style fun et hors norme. C’est soit une bombe design, soit une horreur, mais c’est sûr, ça cartonne les regards. Ça pourrait s’incruster dans la jet-set sans problème!

Dans Rouen, j’ai vu le Mercedes CLA Shooting Brake et c’est fou ! Il a un style unique, un peu sérieux mais aussi fun. Je suis entre le top et la blague, tellement ce concept est inattendu ! Ça m’a donné des frissons, franchement.

À Paris, j’ai vu le Mercedes CLA Shooting Brake en vrai, et franchement, c’est un mariage surprise entre élégance et espace. Visuellement top, mais est-ce trop futé ou juste une blague ? Dans les embouteillages, ça en jette quand même, à voir dans la réalité.

J’ai vu cette Mercedes CLA Shooting Brake au marché de Saint-Denis. Balot comme j’ai jamais vu, en vrai il a une classe folle. Certains trouvent ça ringard, mais moi ça matche parfaitement avec mon style. Ça va plus selon son humeur, mais côté pédigrée, zéro blague là-dedans. Vraiment un choix pour ceux qui veulent sortir du lot.

À Grenoble, j’ai testé le Mercedes CLA Shooting Brake. Esthétique sportive, c’est pratique pour les escapades week-end, mais le prix me semble un peu trop gros pour ce que c’est. Le top ou la blague ? J’hésite franchement !

À Toulouse, j’ai vu un Mercedes CLA Shooting Brake en passant dans le quartier St-Cyprien. C’est un sacré véhicule, un mix entre élégance et rade! Certains diraient que c’est presque trop stylé pour être sérieux, mais franchement, il sait se faire discret tout en affichant une allure unique. On dirait qu’il a tout pour séduire aussi bien sur les routes que dans les rencontres en soirée. À vous de décider, mais pour moi, c’est plutôt le top!

À Bruxelles, j’ai pu essayer le Mercedes CLA Shooting Brake, et c’est un sacré coup de mousse ! C’est clair que c’est stylé, surtout quand tu te tapes dans ton quartier résidentiel. Certains disent que c’est une blague, mais moi, j’vois ça comme une alternative à la banalité des breaks classiques. Le mélange de sportivité et de rangement est vraiment sopalin, même si ça reste cher à l’entretien. C’est du fun à conduire sans se ruiner non plus.

Récemment à Saint-Denis, on m’a montré le Mercedes CLA Shooting Brake et honnêtement, c’était bluffant ! Imaginez : un break sportif avec la riche allure d’une berline. C’est un peu comme avoir du bon et du meilleur, et pas une blague. Entre sa classe et son habitabilité, il remue vraiment le béret dans le monde des coupés. Oui, ça vaut le coup d’être regardé !

À Orléans, le Mercedes CLA Shooting Brake a fait couler beaucoup d’encre, non? Personnellement, c’est un vrai mix entre élégance et extravagance. On dirait presque une blague sur roues, mais quand tu es dedans, c’est comme un dingue de luxe qui passe la tête par la portière. Une folie, mais pas n’importe laquelle !