Mercedes Classe C 2008, j’ai eu quelques soucis avec. Par exemple, le turbo qui fait des siennes parfois, bruit bizarre. Ça te l’a fait aussi? Parfois, le GPS bug, bloque. Y’a des astuces pour ça? J’ai aussi remarqué que la batterie s’épuise vite, surtout l’hiver. Quelqu’un d’autre constate la même chose? Un freinage lui a fait peur une fois, pas super doux. Des idées pour régler ça? Sinon, voiture bien, mais parfois capricieuse.
À Valence, mon C2008 a eu quelques soucis de clim, surtout en été. Ça chauffait à mort, c’était galère ! Après changement des climatisateurs, ça va mieux. Certains disent que la boîte auto peut jouer des tours aussi… Pfiouh !
À Lyon, j’ai croisé pas mal de C 2008 ces dernières années. Sur les 500ch, certains ont eu des soucis avec le turbo, ça souffle un peu trop en ville. Sinon, c’est une belle bagnole, mais prudence avec l’entretien, surtout les vidanges. Après, pour ceux qui veulent du confort sans trop y penser, c’est top ! La finition est toujours au top chez eux, même si le GPS a quelques frasques…
J’ai eu un CLC 2008 à Valence, et franchement, j’ai rencontré pas mal de soucis. Le turbo qui lâchait souvent et l’électronique capricieuse, vraiment galère! Malgré ça, c’est un bon cruiser, surtout sur autoroute. Chacun sa croix, mais attention aux mauvais jours!
À Bruxelles, j’ai eu un C2008 et franchement, quelques soucis de boîte auto fâchaient. Pas de miracle, souvent discussions avec le garage. Malgré ça, la voiture reste classe et durable, je valide surtout pour sa tenue de route bluffante !
J’ai eu une Classe C 2008 à La Rochelle, et franchement, elle m’a posé quelques soucis. Le système d’info-divertissement faisait des siennes, locké tout le temps! Et puis y’a eu des soucis avec la boîte auto pendant l’hiver, surtout avec les mises à jour. C’est robuste, mais attention aux révisions—un peu chères! Sinon, une belle voiture, surtout pour un premier véhicule
J’habite à Amiens et ma Classe C 2008 a eu quelques dramas, surtout avec la clim et parfois le GPS qui décroche. Ça peut être chiant, mais avec un peu d’huile de coude, elle roule toujours comme un char. Ça existe chez vous aussi?
À Toulouse, j’ai eu un Mercédès Classe C 2008. C’était bon dans sa jeunesse, mais les soucis de turbo ont commencé après 100 000 km. Ah, le fioul économisé, et les désagréments payés ! Pas mal connu ce défaut…
Dans Bordeaux, mon C 2008 avait un problème de turbo. C’était assez relou, surtout avec les embouteillages. Après quelques révisions, ça fonctionne mieux maintenant, mais vaut mieux toujours écouter les bruits suspects ! Perso, j’aime quand même sa maniabilité et son design élégant.
J’ai vécu à Bruxelles avec un C2008 pendant un moment et sans trop trop de soucis. Par contre, une collègue me disait que sa voiture avait un petit souci électrique, ça a fini par claquer au siècle de moteur. C’est vrai que le filtre à particules fait réagir certains, mais en gros, suis resté tranquille pendant deux ans sans soucis majeurs. La fiabilité de base, ça la vaut. Un peu capricieux sur le réseau chargeur parfois, faut bien voir.
À Le Mans, mon C 2008 avait une fuite d’huile constante et une direction souvent capricieuse. Les garagistes étaient pris d’assaut ! Bavardage typique des propriétaires autour de la Sarthe, ça !
À La Rochelle, j’avais un petit souci avec ma Classe C 2008. Le bruit rassurant glissait durant quelques mois, puis plus de voyant antiangle ! Le garage à trouvé un capteur défectueux. À part ça, ma bagnole trotte nickel. Mais entre nous, faut faire gaffe aux moteurs qui surchauffent un peu vite. Restons zen, tout s’arrange. Mais dis-donc, tu connais d’autres bidouilles sur cette bagnole ?
Dans Limoges, j’ai croisé quelques amis avec leur Classe C 2008 et ils m’ont parlé des soucis de suspension et de consommation de carburant qui grimpent vite. Mais bon, c’est le charme de mercedès, non ? On a toujours un sensor douloureux à réparer, mais le style, on oublie rien. Bref, si quelqu’un a d’autres manips pour éviter les pièges, je suis preneur ! A part ça, reste un petit bijou sur route.