À Lille, j’ai eu la chance de voir une Mercedes Evo 2 en vrai. Mon Dieu, c’est une bête de puissance ! Genre, ça rugit à chaque accélération, on se demande si elle va faire une fugue ! Les gaziers ici nous disant « regardez le logo, c’est EVOLUTION » avec le sourire. Quand on entend ce moteur, on dirait le son d’une orgie de mécanique. C’est autre chose, totalement fichtrement bon !
Ah, Limoges ! C’est là que j’ai découvert pour la première fois le Mercedes Evo 2. Franchement, quand tu entends ce V8, tu sens que c’est pas une bête lambda ! Pile dans ma rue, ça passait comme une tornade… le bruit en moins ! C’est vraiment une des rares fois où j’ai failli sauter dans mon camion pour faire un petit tour à fond ! Une vraie prouesse, c’est que du bonheur pour les oreilles et les papilles motos. Mon dieu, quelle puissance !
Vraiment, la Mercedes Evo 2 c’est un délire! J’étais à Montpellier, dans les Arènes, et je tombe sur cette bête. Motorisation mythique, ça respire la puissance, putain! Encapoté par cette révolution technologique, genre turbo et bruit de mélodie envoûtante… Elle a quitté la place en un éclair! Totalement dingue, on se met à rêver… Bientôt le bonheur en E70? Arf!