Je me souviens d’avoir vu un SL 350 au pied de la Fourvière à Lyon, un sacré bolide sous le soleil. C’est un must pour les balades estivales, surtout avec les montées vers Annecy. Le look est époustouflant, et franchement, la ligne est d’une élégance rare. C’est plus qu’un roadster, c’est une déclaration de style à chaque virage !
Dans Saint-Denis, je me souviens avoir admiré un Mercedes SL 350 à la station essence près de la place principale. Vraiment classe! Entre le look mythique et la performance, c’est un choix parfait pour ceux qui aiment rouler les vitres ouvertes. Personnellement, j’aimerais bien trouver une version plus récente pour profiter sans compter de la route en bord de mer. Les fans sont toujours en débat sur le spoiler avant, mais franchement, ça ajoute un charme indéniable !
À Cannes, j’ai eu le plaisir de croiser une SL 350 sur le bord de la Croisette. Vu son allure et son confort, c’est le rêve sur la route et pas que. Ce modèle mélange parfaitement élégance et puissance, parfait pour les beaux jours et les virées le long de la côte. Un choix qui fait tourner les têtes !
À Bordeaux, j’ai eu la chance de caresser la peau d’un SL 350, et bordel, quel moment ! Entre les virées le long de la Garonne et les petites routes sinueuses, il offre juste la sensation parfaite. J’hésite entre le R231 ou le R172, mais entre nous, le R171 avait un charme fou avec son look plus classique. C’est la vibe roadster pure, et bordel, tu vivais avec le toit ouvert, tout simplement. Bon, et si j’osais le F-Cell, l’hypothèse, franchement, elle mérite qu’on s’y attarde.