Salut à tous, j’ai récemment mis à jour mon Ford Sync et c’était pas mal la galère. Avant de l’installer, j’étais excité, mais là, franchement, on dirait que ça a ajouté des bugs que j’avais pas avant. Par exemple, maintenant ma musique bugue sans arrêt, genre elle se coupe ou se met en pause toute seule.
Avez-vous eu des problèmes similaires ? Ou bien c’est juste moi qui ai de la poisse ? C’est frustrant quand tu as envie de changer de chanson et que ça freeze.
Est-ce que quelqu’un a une astuce pour réparer ça ? Car chez moi, j’y comprends rien à ces nouvelles mises à jour. Franchement, un retour à l’ancienne version ne serait pas de refus, non? Ou alors, je suis le seul à avoir ces soucis ? Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
J’ai récemment installé la mise à jour Ford Sync à Nice, et franchement, y’a des problèmes que j’aurais pu éviter. Le GPS bug de temps en temps, et on dirait que les informations trafic sont en retard… J’aurais préféré qu’ils sortent d’abord les corrections, non? Certains disent que ça améliore la reconnaissance vocale, mais franchement, ça marche pas toujours. Bref, Ford fait son boulot mais il y a encore du boulot. À vous de voir!
J’ai eu la dernière mise à jour Ford Sync dans mon Q4 sur les Champs-Élysées. Honnêtement, c’était un peu casse-pieds au début, comme la mise à jour se faisait en mode automne (ça traînait). Ji me suis fait chier avec des bugs aléatoires, genre le GPS qui refusait de se connecter quand j’avais super envie de prendre un café vite fait. Mais bon, ça marche mieux maintenant, donc c’est clair que faut bien patienter quelques jours après. Heureusement, je n’ai pas eu à crier après le véhicule comme s’il ne se passait rien.
À Valence, j’ai déjà galéré avec la mise à jour Ford Sync, qui a planté ma bagnole pendant deux jours. Oh la vache, c’est le pompon du désert numérique ! Donc si toi aussi t’es dans le coin, prêt(e) à pester, garde ça en tête. Pareil, y’a des bugs à galérer, surtout si t’as un modèle un peu ancien. Stay tuned, et bonne chance à tous ceux qui l’essaient ! 

À Lyon, la dernière mise à jour de Ford Sync a un peu filé la galère, surtout sur la navigation. J’ai perdu un quartier avant de retrouver le bon chemin, ça rappelait ma première conduite ici. Crois pas trop aux annonces promises !
J’ai récemment fait la mise à jour de Ford Sync à Toulon, et franchement, c’était pas trop mal. En revanche, il y a eu quelques ratés avec la reconnexion de mon iPhone et des soucis avec la navigation. Évidemment, comme d’hab avec les màj, ça démarre mal mais ça s’améliore au fur et à mesure. Ces trucs là, c’est galère mais au final on s’y fait. Heureusement, quand tout roule, c’est quand même super bien foutu !
À Reims, j’ai essayé la mise à jour Ford Sync et c’était l’enfer! Le GPS buggé fait des siennes, même dans des rues familières. Évite si tu peux, sinon prépare-toi à faire la route à l’ancienne. Personne ne veut se perdre dans Reims quand il fait chaud, non?!
Franchement, avec cette mise à jour Ford Sync, je pensais que tout irait pour le mieux ici à Valence. Mais, rendez-vous compte, mon téléphone ne s’est même pas connecté après coup! Je ne sais pas si c’est mon modèle ou une faille répandue, mais ça commence à bien faire. J’espère juste que le prochain patch sera un coup de maître. D’après ce que j’ai entendu dans ma bande de potes, ça pourrait encore être un casse-tête. Évitez d’être des dingues en testant la mise à jour, ça pourrait influer sur vos réunions stressantes!
J’ai mis à jour Ford Sync récemment à Paris, dans le quartier du Marais, et franchement, ce fut un calvaire. J’ai galéré à copier le fichier OTA, et le GPS semblait pris d’un spleen digital : même des rues connues, il ne les reconnaissait plus. Finalement, après échanges de messages avec le service client, ça a lâché enfin comme un vieux bic. Bref, méfiance avec cette MAJ, surtout si t’es en mode pressé et à fond les ballons…
J’ai entendu parler de la nouvelle mise à jour Ford Sync ici à Angers. Ils disent que ça branche bien avec les applis, mais certains compères se plaignent de bugs et de lags. Peut-être que ça dépend des modèles ? J’espère que mon Navara tiendra le coup, sinon, facepalme assuré !
À Montpellier, j’ai récemment mis à jour Ford Sync, et c’était vrai que j’ai eu quelques soucis au début. Genre, la reconnaissance vocale a failli plus marcher, et parfois, ça plantait au milieu d’une commande. Heureusement, après quelques retours au point de vente et un bon reset, c’est reparti comme avant. J’ai appris qu’une mise à jour n’est pas toujours tout roses, mais finalement ça a été réglé ! Peut-être que vous avez eu le même genre de pépins ?