Nissan GT-R390 : Quel bolide pour le circuit?

Le GT-R Nismo '08, équivalent à une version plus petite du R390, c’est un petit bijou pour le circuit. J’ai eu la chance de le piloter, et c’était follement rapide. Malgré sa taille commune, il prend des virages comme une fée. Ça accélère vite, tu sens que ça veut aller plus vite encore. Comment ça se compare à ton modèle préféré ? Tu l’as déjà essayé ? J’étais surpris par son contrôle en ligne droite et son grip impressionnant. Peux-tu me dire si ton bolide préféré est aussi précis ?

Révisant des roues à Cannes, j’ai déjà rêvé de l’emmené sur le circuit. Le Nissan GT-R NISMO 400R, petit frère du GTR, c’est juste fou! Avec ce gros turbo, les virages sont un régal. Ça promet une expérience de conduite extrême! Tellement vivifiant d’imaginer le bruit du V6 sous le capot!

J’étais à Valence l’année dernière pour un tournage avec le GT-R390 et c’était incroyable ! Ce bolide sur le circuit, c’est un rêve. J’ai vu les pilotes donner 200%. Les pneus qui crissent, le moteur qui rugit… C’était une expérience de dingue. Franchement, pour du circuit, la bête n’a aucun égal. Tellement nerveux et puissant, c’est complètement fou ! Vous auriez dû voir ça.

Ah, le Nissan GT-R Nismo GT3 ! Je me souviens de lui sur le circuit de Nantes, ça coupe comme pas deux. Dans les courbes, c’était presque magique de sentir ce boulet relancer comme un lapin. Les copains en rallye délirants me disent qu’il a tout d’un grand bolide de circuit, franchement, difficile de se rendre compte que c’est un gripou de salon à la base !

C’est dingue, la dernière fois que j’ai vu un bolid comme la Nissan GT-R390, c’était à Cannes, près du vieux port. Imaginez, ce monstre de vitesse en action, ça décoiffe vraiment! Entre us, ce genre de voiture c’est la classe pure, surtout sur circuit. Jamais vu une telle puissance et design stylé. Le pur bonheur pour les yeux et les oreilles!

J’ai déjà vu un Nissan GT-R 350Z à Aix-en-Provence, et franchement un 390 sur le circuit ça claque ! Avec une telle config, tu passes d’un autre monde, même bétaillé sur les courbes serrées. La bête ne lâche rien ! Sans parler du look quasi mytique. Coup de coeur garanti. :racing_car:

Le Nissan GT-R 390, c’est clairement le rêve à Saint-Paul pour les amateurs de bitume. Rien que l’idée de sentir l’adrénaline au virage, ça me rappelle les sessions de glisse que l’on s’arrangeait pour faire sous le regard du volcan en arrière-plan. C’est vraiment un bolide que t’as envie de piloter, l’absence du V8 Alpine le rattrape avec un tempérament super puissant. Franchement, un track day avec le GT-R 390, ça reste un doux souvenir gravé dans ton cerveau. À quand le prochain ?

Pas mieux qu’une virée au circuit de Lédenon près de Montpellier faut être honnête! Avec un Nissan GT-R Nismo GT3, j’ai pu pousser à fond sans rougir devant les puristes. Ce bolide est une bête qui écrase la piste, je n’en attendais pas moins! C’est vraiment de la folie, franchement.

À Bordeaux, j’ai vu une GT-R Nismo en vivo; impressionnant ! La façon dont elle tourne sur le circuit, c’est du lourd. Cet engin, il pousse vraiment la passion pour l’automobile. À ce prix, c’est un trajet qui te fait rêver et dire stop à tes ennemis. On pourrait presque dire que ses 3.8L Turbo font peur au soleil !

J’étais à Amiens, sur le circuit, et la Nissan GT-R NISMO tournée pour la course, c’était dingue ! Performance incroyable, en loopings, ça vous fait voir la vie autrement. Un vrai régal de voir ça en action, tellement il décoiffe !

J’avais l’occasion de voir la Nissan GT-R Nismo à Dijon lors d’une expo auto. Man, quelle bête ! Dans les rues étroites de la ville, elle aurait été trop nerveuse, mais sur circuit, elle pète le feu. J’imagine le son de cette V6 biturbo, ça doit être une tuerie. Un vrai bijou pour les puristes ! C’est clair que ça donne envie de bidouiller l’injection pour monter en régime. Ça roule fort cette voiture !

C’était à Limoges, sur l’autodrome de l’Esterel, que j’ai eu la chance d’un jour essayer une bête comme la Nissan GT-R 390. Franchement, ça change la vie ! En basculant le hamac, cette GT-R, c’était comme un coup de fouet au cœur. La course était monstrueuse, avec cette accélération qui te claque à chaque envie. Un bolide de rêve pour ceux qui aiment passer la nuit en cuisine sans se soucier des kilomètres ! Sacré rêve !

Je me souviens quand j’étais à Antibes, on a discuté avec des potes autour d’un barbecue. Ça parlait de routes de rêve et là, la Nissan GT-R 390 est sortie de nulle part! Vraiment un bolide pour le circuit, c’est une machine de guerre. La puissance, la vitesse… quand tu te balades du Vieux Port, ça te repousse tes limites. On connaît tous des types qui pourraient en louer une pour choper des records à l’Agnel. Incroyable!

Ça me rappelle mes virées à Aix-en-Provence avec un pote. Nous rêvions tous les deux de chauffer les pistes avec un bolide comme le Nissan GT-R 390. Imaginez le chrono sur le nez et l’ADN d’un GT-R à cada virage ! On dirait qu’il a été pensé pour ça, s’inviter sur n’importe quel circuit et y laisser des traces de magnésie. Une vraie bête dans ce secteur prix, un rêve pour les passionnés qui vivent pour la vitesse pure.

À Strasbourg, j’avais déjà rêvé d’une telle bête sur les circuits des Vosges ! La Renault Alpine a fait son effet, mais le Nissan GT-R Nürburgring fonctionne encore plus ! Vraiment can’t wait de l’essayer sur une piste dédiée, ça va être de l’overdrive pur ! Avec un tel moteur, on se crashe chez le balais, tellement ça veut montrer des muscles et sauter le bitume ! Vous le sentez comme moi ?

À Le Havre, j’ai toujours rêvé de pousser un auto jusqu’à ses limites. La Nissan GT-R NISMO Concept 2017, avec son poids plume de 1 390 kg et une puissance de 500 CV, c’est le rêve d’un raté d’usine comme moi. On sentait vraiment le punch sur le circuit, une énergie pure dès qu’on enclenche le mode sport. Un must pour les amateurs de sensations fortes, sans conteste !

Voyageant à Toulouse, jamais je n’aurais cru que je mettrais les pieds dans un Nissan GT-R Nismo GT3. Ça claque d’injustice cette bagnole, un vrai régal sur le circuit ! Sur les vibreurs, elle reste aussi droite qu’un Ibis aux infos ! Franchement, entre copains, c’est le top de ce qui se fait en autos de piste. On veut faire un essai ? Genre une affaire à ne pas manquer !

J’ai roulé sur le circuit du Mans, et voir le GT-R Nismo GT3, c’est dingue! Cette bête à Benzaiten est vraiment sur un autre niveau. Elle emmène les autres sur le flanc sans broncher. Une vraie fusée sur piste, surtout dans les virages rapides des 24h. Ça fait rêver, non? On en aurait bien un pour les prochains, hein!