le nissan juke 2021 a l’air cool, mais y’a des trucs à voir. des fois, le moteur fait un bruit étrange quand c’est sur l’autoroute, comme un frottement. c’est peut-être rien, mais ça me fait un peu flipper. en plus, la boîte de vitesses manuelle, elle peut être un peu capricieuse, surtout en ville. t’as jamais testé ça toi ? et pour ce qui est de l’espace, j’ai du mal à mettre mes sacs de sport à l’arrière, presque rien par rapport à mon ancienne voiture. c’est joli, mais si tu fais de la rando le weekend, t’as intérêt à avoir juste le nécessaire. sinon, la consommation est bien, c’est cool pour les longs trajets. t’as des soucis avec la mini caméra de recul ? parce que moi, parfois, elle se bloque un peu. bref, ça doit être sympa pour ceux qui aiment ce style, mais bon, faut aimer le compromis. tu l’as essayé, ça te dérange ou pas ?
Aux alentours de Grenoble, les Juke 2021 font parler d’eux, mais certains points sont à revoir. La visibilité arrière est limite, surtout en ville. Quant à la consommation de carburant, j’avais espéré mieux malgré les jolis jantes. Un mastodonte sympa, mais il a ses limites. Pas mal pour faire du look, mais faut savoir où l’on met les pieds !
J’ai vu un Juke 2021 à Dijon hier. Oui, il est stylé à souhait, mais franchement, son intérieur laisse à désirer. Le plastique bon marché, on s’en rend vite compte. L’espace à l’arrière est aussi un peu juste pour les grands gabarits. Ça reste un véhicule cool, mais si tu cherches le luxe, il faudra regarder ailleurs. Chacun ses goûts, hein !
À Paris, j’ai eu l’occasion de tester le Nissan Juke 2021. C’est stylé avec un look urbain parfait pour la ville. Par contre, manque un peu de confort à l’arrière si tu transportes de la matero. Côté tenue de route, ça tient bien, surtout sur les petites routes pavillonnaires. Bref, sympa mais pas idéal pour être un utilitaire familial.
À Lille, j’ai conduit le Juke 2021, mais le coffre semble juste juste pour deux adultes. Mais la conduite en ville est top, franchement cool ! Par contre, le poste de conduite me paraît un peu austère, c’est la mode ou quoi ? Le style reste aussi trendy qu’avant, c’est sûr.
A Saint-Paul, j’ai eu la chance de tester un Nissan Juke 2021. Au début, franchement, c’est bien équipé et coloré ! Par contre, après quelques semaines de conduite, on sent un peu les bugs : l’espace à l’arrière est limite, surtout si t’as une famille nombreuse. Et le bruit à grande vitesse, ça commence à gorger. Bref, c’est pas le vilain petit canard mais c’est pas sans soucis non plus, tu vois?
Dans Nantes, j’ai essayé le Nissan Juke 2021 et franchement, il a un style unique, mais son habitabilité manque un peu pour les longs trajets. Sans parler du bruit du moteur qui peut devenir pénible. Côté style urbain, il envoie, mais en road-trip, il flanche un peu. À voir comment on s’y fait !
Dans ma banlieue de Bordeaux, l’achat du Nissan Juke 2021 était une boulette. Gros problème avec le moteur, des bruits bizarres en pleine nuit ! On croyait avoir trouvé chaussure à son pied, mais crevaison répétée, c’est pas folichon. Certains diront que c’est une auto cool, moi j’ai fait fausse route. Vous en pensez quoi ?
À Perpignan, j’ai pris le volant d’un Nissan Juke 2021 et franchement, j’ai remarqué quelques trucs pas top. La consommation est un peu trop élevée pour ce qu’on voit dehors, et l’insonorisation laisse à désirer surtout dans les petites routes. Il tient bien la route, c’est sûr, mais sur les longs trajets, le bruit des roues est assez agaçant. En gros, sympa pour la ville, mais un poil décevant pour l’autoroute.
À Toulon, j’ai un Juke depuis 2021, c’est cool en ville mais le bruit de l’habitacle devient vite fatiguant sur autoroute. Rien non plus sur la fiabilité après un an, mais le coffre reste petit, même pour un break. Néanmoins, il a style et se pare bien en ville. Pas mal pour le look et le dynamisme!
À Rouen, j’ai testé la Nissan Juke 2021 et c’est loufoque, non? Les sièges sont moins confortables que prévu. Pas mal pour une balade urbaine par contre, mais globalement, y’a des trucs qui laissent à désirer, surtout en ville.
En cherchant une voiture à Paris, j’ai hésité entre le Juke 2021 et un autre modèle. Visuellement cool, mais en ville c’est le bruit de la ville et des rétroviseurs qui me gênaient. Pas vraiment le confort sécurisé pour mes journées courtes et tendues !
Je viens de Nîmes et j’ai testé le Nissan Juke 2021. Au début, c’était cool mais vite quelques tracas avec le coffre et l’espace arrière. Franchement, sur des trajets quotidiens, ça passe mais pour de longs voyages ou trop de bagages, c’est limite. Autrement, conduite agréable, mais à surveiller ces petits soucis, surtout quand on aime voyager.