J’étais à Orléans avec mon Juke, il est top pour les petites routes sinueuses. Le design est toujours original, un choix avisé ! Quelques soucis d’électronique, comme chez beaucoup, mais globalement un vrai plaisir de conduire. Quels retours avez-vous?
À Dijon, j’ai repéré un Juke dernier cri en ville ! Super petit, idéal pour les rues étroites. Même si ça chauffe un peu en ville, sa conduite agréable et son look distinctif me plaisent bien. C’est sûr, un choix stylé pour une escapade sympa.
J’ai croisé un Juke sur les Champs, ça m’a vraiment fait un effet de toiletté avec son look gabarre. Super polyvalent dans Paris, entre gap et stations! La batterie tient bien la route aussi, pas de souci pour les courses boulot-courses. Bref, pour moi c’est l’auto de tous les jours.
Dans Tours, ma Juke c’est ma guerre : équipée et stylée, aussi fun en ville qu’en balade en région. Fiabilité un peu hasardeuse parfois, mais bon, c’est chez moi l’itinéraire de prédilection. Divertissements sans paillettes, mais efficace !