Nissan Note DCI 1.5 : Des problèmes à prévoir?

Nissan Note DCI 1.5, j’en ai pas mal roulé et voici quelques trucs qu’il faut savoir. J’ai remarqué que le truc, il aime pas trop le froid. Vitres et capot griffés souvent par la glace. Et en hiver, mon ami, c’était le drame pour démarrer, fallait parfois appeler un dépanneur. Toi, t’en penses quoi de la consommation? Moi, je trouve que ça boit un petit peu plus que ce que promet le constructeur, surtout en ville. Faudrait que tu monitors bien le niveau d’huile aussi. Y a un point ma foi. Tu as des soucis avec le tien?

J’ai eu ma Nissan Note DCI 1.5 à Strasbourg il y a deux ans. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, j’ai commencé à entendre des bruits bizarres venant du moteur. Les garagistes m’ont dit que ça pourrait être lié à la boîte de vitesses. C’est surtout galère pour ceux qui prennent souvent la route en montagne. On dirait que ce modèle a son lot de soucis, selon ce que j’ai entendu à l’auto-école. À éviter peut-être pour ceux qui veulent pas de tracas…

J’ai un pote à Cannes qui a lâché sa Nissan Note DCI 1.5 assez vite après l’achat. Problèmes fréquents de capteur et des bruits de moteur pas rassurants. Faut bien vérifier avant de claquer son fric, ça évite les mauvaises surprises et ça permet de pas se retrouver avec une bagnole qui fait la tête. Ça donne envie d’être prudent !

Dans Le Mans, j’ai croisé un pote qui avait acheté un Nissan Note DCI 1.5. RAS jusqu’ici, mais il m’a confié que certains commencent à galérer avec la boîte auto. Les soucis de fiabilité semblent quand même être une préoccupation pour quelques mecs, surtout avec l’ancienneté du modèle. Passe bien ta route !

J’ai raté le Note à Grenoble et j’ai entendu qu’avec le DCI 1.5, des soucis moteur peuvent poindre. Quelqu’un d’autre a des histoires similaires ? Ça m’énerve de voir partir la garantie à cause de ça. :roll_eyes:

J’ai un pote à Nîmes qui a acheté le Nissan Note DCI 1.5 l’an dernier. Au début, tout allait bien, mais il a commencé à galérer avec le turbo qui fait des siennes, surtout par grosse chaleur. Le bruit ça devient insupportable et les soucis à répétition pour le régler. C’est triste, parce que la voiture avait un bon feeling au départ, mais dès que ça bug, c’est la galère. Des avis similaires ou c’est juste un coup de bol ou de malheur ?

J’ai eu la Note DCI 1.5 à Bordeaux, et franchement, quelques soucis sont survenus, surtout au niveau de la boîte de vitesse. Cela dit, avec les bons réglages, ça roule pas trop mal. Certains potes ont galéré aussi avec les capteurs, mais après rodage, c’était nickel. Bref, quelques tracas potentiels, mais ça reste une voiture solide pour le quotidien !

À Limoges, mon pote voulait acheter une Nissan Note DCI 1,5. On a entendu du monde dire que c’était un bon choix, mais aussi quelques mecs qui ont eu des problèmes après 3-4 ans. Les soupapes ? Le système électrique ? Bon, faut suivre les entretiens à la lettre, sinon ça peut vite tourner mal, comme avec le mien y’a deux ans. En tout cas, c’est mieux de faire gaffe dès le départ, même si c’est tentant avec le prix. Y a toujours un risque quand tu gardes un vieux combi !

J’ai un pote à Saint-Étienne qui a cette Nissan Note dc, et dès le deuxième mois, il a eu des soucis avec l’électronique, surtout les airbags. Par contre, le moteur tout doux reste une franche réussite! Gaffe aux pannes surprise, mais globalement, c’est pas mal pour la route quotidienne. C’est quoi votre expérience?

J’ai croisé beaucoup de Nissan Note DCI 1.5 en roulant dans Limoges, et je dois dire que certains enchaînent les problèmes. J’ai entendu parler d’un pote à qui le turbo a lâché trop vite. Faut vraiment faire gaffe aux vidanges et à l’entretien régulier. Bon, ça dépend de la conduite, mais franchement, y’a mieux à l’horizon si t’as un petit budget, non ? Attention aussi au bruit inhabituel, c’est souvent signe de soucis.

Je suis à Angers et j’ai eu un Nissa Note DCI 1.5 récemment. Honnêtement, y a un paquet de soucis, surtout avec la boîte de vitesse et quelques fuites d’huile. J’ai rencontré pas mal de collègues qui ont les mêmes galères. Si t’en as un, fais gaffe et prévois du budget pour tes réparations ! Ça casse l’ambiance pour un moteur censé être économique.

J’ai testé le Nissan Note DCI 1.5 à Paris, et j’ai rencontré quelques soucis. Franchement, il a des ratés au démarrage, surtout par temps froid. Je pensais que ce serait fiable, mais c’est souvent des galères avec le moteur. Et si on parle de la consommation, c’est pas top non plus ! Si quelqu’un a une astuce pour éviter les tracas, ça m’intéresse sérieusement. C’est pas super fiable, mais pas un flop à proprement parler, quand même.