Nissan Terra : Quel est le meilleur modèle pour moi?

Dans Amiens, j’ai eu la chance de tester la Nissan Terra il y a quelques mois. Le modèle N-Connecta avec le 2.5 AT automatique était vraiment top, surtout pour ses prestations sur routes sinueuses et montagneuses. Son confort est au top ! Par contre, le 1.6 reste un bon plan pour ceux qui veulent juste du quotidien sans chercher à faire de la folie. Bref, choisis selon tes besoins et ton budget, mais je te recommande de sentir la bête en vrai !

J’habite à Saint-Denis et j’ai testé le Nissan Terra. Entre les options, choisis ton usage : SUV pour les randos en banlieue, ou plus sobre pour la ville ? Ça roule vraiment bien, polyvalent et spacieux, mais faut bien choisir la vitesse selon tes besoins. Bobo ou aventurier, il y en a un pour toi !

À Perpignan, le Nissan Terra était mon choix pour explorer les collines. La version Plug-in Hybrid est top pour l’éco et le cuir sur le siège, rien que ça ! Si tu veux du confort et de l’autonomie, c’est un vrai bonheur. Super polyvalent aussi, on se croirait en safari urbain !

J’sais pas si tu connais, mais en Nantes, j’ai eu un pote qui avait le Nissan Terra. C’était super polyvalent, idéal pour rouler en campagne et même dans les chemins un peu mal famés. Si t’as besoin de robustesse, c’est un sans-faute! Quel modèle prendre ? Côté éco, jamais déçu. Et le T - demay, quand même !