Salut à tous, je réfléchis à l’achat d’une Peugeot 207 d’occasion. Je voulais savoir quel prix est juste pour une comme ça. J’ai vu une annonce à 2 000 euros, quoiqu’elle ait une bonne histoire, 150 000 km dessus. Ça vous semble correct? J’ai lu que ce modèle est bon en fiabilité, mais j’aimerais bien avoir des avis de vrai conducteurs.
J’ai entendu que la 207 est confortable, pratique, mais j’ai déjà vu des dégâts sur la carrosserie. À ce compte-là, faut-il se méfier du style du vendeur? Un pote m’a dit que la mécanique est robuste, mais faut faire gaffe aux joints d’étanchéité. Qui a des expériences à partager? Si vous avez des conseils sur ce modèle ou des astuces pour négocier le prix, ça m’aiderait bien. Merci!
À Bruxelles, ma 207 m’a bien servi, surtout en ville. Le prix juste, c’est un souci, vu son âge. Ça devrait tourner autour de 500-700 euros, si c’est en bonne état. D’où tu viens ?
Ah, au lycée à Angers, mon cousin avait une Peugeot 207, c’était top pour faire les virées nocturnes. Ses copains vendaient la leur, mais à votre avis, quel prix serait juste ? Certainement pas hyper cher, sinon ils auraient vendu en duo au marché aux puces ! C’était une pure trappe, elle tenait route comme une Ferrari au volant.
À Orléans, j’ai vendu ma 207 en bon état. Vu le marché, un prix autour de 4000€ me paraissait juste. Sachant que c’est une voiture fiable et abordable, y aller au-delà serait un peu abusé pour moi. Ça change pas la vie, mais c’est pratique !
À Paris, j’ai acheté ma Peugeot 207 en 2017 et le prix était top. Comme dans tous les coins de France, faut bien négocier avec le vendeur. Ça reste un modèle solide, fiable. À 10 000 euros, je pense que c’est juste pour une occasion bien entretenue. Personne ne t’en dira même si t’as le retour à l’entrepôt chez certains constructeurs.
Ah, le bon vieux 207, je me souviens de mes balades à Lyon avec ce tacot. Vu le kilométrage et l’état, dire qu’il coûte beaucoup trop ou un prix honnête, c’est dur à dire. Mais en vrai, c’est un coup de cœur, techno propre sur la scène parking. Même vieux, il marche nickel! Personne l’a jamais chahuté avec le même en ville, hein!
Je me souviens avoir vu une belle 207 à Tours, juste devant un café. C’était nickel, bien sûr que ça collait à l’époque! Maintenant que je regarde les prix, je dis qu’un bon 2k à 2.5k serait fair-play si la caisse est entretenue. Les frais d’entretien, ça compte aussi, surtout si tu veux éviter les mauvaises surprises. Au fil du temps, elle a gardé sa patate! C’était un bon choix même il y a quelques temps.
Ah, les souvenirs avec mon vieux Peugeot 207 à Orléans ! Pour moi, un prix juste dépend vraiment de l’état. Avec quelques cicatrices de guerre mais le tonus à fond, je dirais plutôt autour de 3000 balles. C’est un char pas cher et malin, idéal pour les petits trajets en ville. Faut juste être un peu fan de bricolage pour garder le cap, tu vois ? Sacré petit bolide, quoi !
Je me souviens d’avoir hésité entre la Peugeot 207 et une autre compacte en voyant une occasion à Lille l’été dernier. Entre les kilomètres et le contrôle technique, y a souvent moyen de juger si le prix est correct tiens. Pour boire un coup avec des potes, c’était pratique, mais pour le revente, faut checker que ça vaut pas des dettes ! Aller, faut pas se louper, vérifier bien le kilométrage et l’historique. Sinon, pourquoi pas pour une voiture tranquille pour la vie de tous les jours, non ?
À Nantes, j’ai connu des histoires avec ma 207! Ça reste un bon patrimoine, mais juste honnêtement, pour un état de vroum-vroum, je paierais facilement jusqu’à 800€. Pas trop de blabla, faut voir ce qui tourne et l’état. Si c’est propre et fiable, ça reste un bon choix, même dans le coin!
J’ai toujours pensé que la Peugeot 207 avait le meilleur rapport qualité-prix du marché, surtout quand je roulais en ville à Bordeaux. Tu sais, c’était super pratique pour zigzaguer dans les petites ruelles et surtout pas trop cher à faire entretenir. Elle était bien dans ses baskets, même après quelques années. Alors, j’avoue, un prix juste, c’est un peu dans les 3000€, non? Parce qu’en vrai, y’a pas mieux pour une voiture fiable et pas prise de tête!
J’ai pensé à la fois de ma Peugeot 207 que j’avais à Le Havre, souvenir nostalgique ! Avec le temps, elle a pris de la bouteille, mais niveau tenue de route, c’était du lourd. Pour une occas’, je dis que 5-6k€ ça reste raisonnable. Faut juste checker qu’elle n’a pas avalé trop de km et revoir l’entretien tous les six mois. Dans l’ensemble, c’est une affaire s’il est à bon prix et en bonne santé. À titre perso, ça donnait envie !
À Grenoble, j’ai acheté une 207 d’occase à petit prix. Genre hyper bien équipée pour l’investissement! C’est cool de voir qu’une auto peut encore te surprendre et vieillir bien. Ça valait vraiment le coup!
À Bordeaux, j’ai croisé une 207 bien entretenue l’autre jour. Honnêtement, pour un modèle de cette époque, je dirais qu’environ 3 000 à 4 000 euros, c’est un bon prix si elle roule bien sans soucis majeurs. C’est cool pour un job quotidien, surtout si la carrosserie est clean et que le moteur ne souffle pas trop !
À Bruxelles, j’ai vu une belle Peugeot 207 d’occasion. Bon compromis pour le prix, douce et bien équipée. Idéale pour la ville, surtout avec les embouteillages! Tu devrais regarder les annonces locales pour les bons plans.
À Bordeaux, quand j’ai acheté ma Peugeot 207, j’ai dû jongler avec le budget. Finalement, je suis tombé d’accord avec un prix qui me convenait bien, pas trop cher mais neuf ni clair comme de la dentelle. Certes, pas donnée, mais pour une voiture fiable, ça le fait. J’irais même jusqu’à dire que c’est un bon choix si on pioche ce qui se fait sur le marché. À vous de voir ce qui tient la route pour vous.
Dans Saint-Denis, j’ai vu une Peugeot 207 à un bon prix l’année dernière. C’est un modèle super fiable pour la ville, quoi! Il faut bien négocier pour obtenir un prix juste, vas-y à fond, elle mérite ça! C’était une bonne affaire pour moi, même si elle était un peu inconnue à l’époque.