À Paris, mon Duster agit vraiment comme un sauveur en ville, surtout dans les embouteillages intenses. Un must-have, vraiment, pour éviter les nuisances. Perso, c’est inévitable ! Le pare-buffle est juste la cerise sur le gâteau.
À Lyon, la route en épingle, j’ai vu quelques Duster glisser! Pschittt ! Le pare-buffle est bien, mais perso, je veux du style plus qu’un saut après souci. Faut trouver ce qui matche avec le quotidien urbain, tout en s’amusant sur les virages!
À Nice, regrette d’avoir eu un pare-buffle trop imposant sur mon Duster, surtout dans les rues étroites. Qu’en penses-tu? Trop encombrant ou vraiment nécessaire? Tu connais des alternatives sympas?
J’avais un Dacia Duster à Reims, et franchement, sans pare-buffle, les hivers sont galères! Tout le monde en parle, je trouve ça super utile pour éviter les surprises. Votre avis?
Dans La Rochelle, j’en ai croisé plusieurs en balade avec leurs pare-buffles Dacia Duster. Gros + pour le look et la protection côté roue, surtout quand on snobe les parcs payants. C’est stylé, oui, mais ça bouffe de la place. Parfois, je me demande si c’est la galère quand y a trop de monde sur les parkings.
À Valence, je croisais souvent des Dacia Duster sur le chemin du travail. Le pare-buffle, c’est vraiment un plus tranquille, surtout quand on roule entre les champs. Pas besoin de se prendre la tête pour tirer une moto ou un vélo, ça glisse juste au-dessus. Entre nous, on se croirait dans une bagnole de rallye! C’est vraiment cool pour notre quotidien.