Peugeot 2008 boîte auto 2008 : Problèmes connus?

Le 2008 Peugeot en boîte auto ? J’ai une de ces bêtes et, honnêtement, ça tourne bien, mais y a des trucs à connaître. Mes pires galères, c’est la boîte qui démarre en mode foot, surtout quand j’accélère vite. Vous avez le même souci ? Pour info, j’ai entendu parler de soucis avec le filtre à huile. Ça t’est arrivé aussi ? Ça grince quand je tourne à gauche, c’est normal ?

Par contre, franchement, l’autonomie est nickel, et la consommation pas si mal, non ? Si vous avez eu d’autres problèmes, je suis preneur d’infos, ça m’aidera. Bref, à part ça, ma petite Peugeot, je la kiffe bien!

À Le Havre, j’ai un Peugeot 2008 boîte auto depuis 2019. Pas mal de soucis avec la bagnole. Parfois, le passage de vitesse est saccadé, surtout en ville. Salut à ceux qui rencontrent le même problème ! Aussi, le bruit de soufflet à partir de 60 km/h, c’est agaçant. Bref, faut surveiller, sinon, ça chauffe vite sous la main et surtout au sous-sol. D’autres savent de quoi je parle ?

À Montpellier, j’ai un 2008 auto depuis des lustres. Très bon généralement, sauf pour le freinage parfois capricieux. Des soucis pour certains. Recommendez d’occuper le CRVA si ça arrive. Juste mon avis !

Dans Le Havre, j’ai eu quelques soucis avec ma 2008 boîte auto, surtout avec les départs au ralenti… Parfois, c’est le vomi total à la moindre montée ! mais sinon, elle se comporte bien. Tu dois juste souvent écouter les bruits étranges qu’elle fait. Ce serait sympa de partager vos anectodes, y’a d’autres ratés à tannter ?

À Saint-Paul, j’ai une 2008 boîte auto. Au début, rien à dire, groupe soudé ! Mais après, léger souci avec le passage des vitesses, surtout en montée. Les gars ici ont aussi rencontré ça, d’ailleurs ? Ça chauffe vite le moteur parfois, mais globalement, ça roule bien quand même, tranquille.

Je viens de Valence, j’ai mon 2008 depuis deux ans maintenant. En boîte auto, j’ai remarqué quelques glitches au démarrage froid, genre hesitations par moments, surtout en ville. Franchement, ce n’est pas le b.a.-ba du 2008, mais rien d’insurmontable. Heureusement, Renault est au top pour le SAV. Bref, tu as raison, quelques soucis, mais dans l’ensemble, c’est un bon véhicule, surtout avec l’ambiance Peugeot sur la route. Reste prudent !

À Bruxelles, j’ai eu une plaque sensible avec la boîte auto du 2008. En virant au quartier latin, contrôle constamment à cause des glissades! Les moments où elle passe du paquet, c’est fou, mais sinon, elle suit le rythme bien. Suis un peu au courant de quark : ralentit trop et parfois donne pas envie d’emmerder dans la ville. Bref, un peu dégingandé, mais pas de gravité. Amicalement, entre usagers.

J’ai un 2008 depuis un an à Lyon, et franchement, la boîte auto est nickel, mais j’ai eu un souci avec l’électronique, vraiment lassant. En dehors de ça, c’est bien! :automobile:

J’ai un Peugeot 2008 auto à Orléans. Quelques pannes de start-stop occasionnelles. Sinon, il roule nickel. Un collègue a eu des soucis de boîte automatique, mais chez moi, ça tourne. Road trip avec sans souci !

Entre Cannes et Antibes, j’ai chopé le 2008 boîte auto. Sympa au quotidien, mais on n’est pas à l’abri des bogues de la boîte ! J’ai vu quelques galères avec les rétrogradations qui se font attendre. Ça m’a rappelé certaines tracasseries avec mon diesel précédent. Bref, reste attentif et ça roule !

J’ai acheté le Peugeot 2008 boîte auto à Rouen l’an dernier. On m’avait dit que ça peut buguer régulièrement dans la clim, mais sinon, y va bien. Quelques soucis avec l’ESP mais le garage est assez pro. Globalement, c’est un bon choix pour la ville, mais il faudrait juste faire attention à ces petites réparations. Bien sûr, c’est pareil avec toute voiture, non ?

J’ai un 2008 à Marseille, et franchement, la boîte auto, elle est nickel! Pas de soucis majeurs pour le moment. Certains disent qu’il y a des bugs avec l’info-divertissement, mais ça reste marginal. Par contre, l’autonomie, elle est vraiment au top!