Salut à tous. J’ai eu une Peugeot 206 Quiksilver, et franchement des fois j’avais des soucis. Par exemple, j’avais l’impression que le moteur il faisait des siennes quand il faisait chaud. Il sifflait un peu, genre qu’on avait pas assez d’eau ou je sais pas quoi. Ouais, et faut dire que l’airco, ça marchait pas toujours nickel. Tu t’imagine, ya une grosse chaleur et faut rouler avec les vitres ouvertes parce que l’air rafraîchissant il vient jamais.
Et aussi, la direction assistée, elle avait la flemme de bien fonctionner, surtout au début. J’avais l’impression de diriger un camion au lieu d’une petite voiture. Un pote aussi a eu des soucis avec les freins qui faisaient des bruits bizarres. Vous avez eu des trucs similaires? C’est normal ou c’est juste moi? Quelquefois j’pensais à changer mais j’aimais bien les roues style espace. J’espère que ça vous aide.
J’ai eu un 206 Quiksilver à Le Havre, et franchement, il était solide, sauf pour les soucis de capteurs de pluie capricieux. Ça foutait les boules quand on s’attendait à ce que ça sèche les vitres et là, nada. Sinon, bon petit buggy pour la côte, même si un peu vieillot!
À Aix-en-Provence, j’ai eu un souci avec mon Peugeot 206 Quiksilver : la clim qui déconne. Ça chauffe surtout en été. En plus, des bruits étranges à la direction. Bref, sympa pour une ludo sur le sable, mais faut surveiller les pannes fréquentes. Certains disent que c’est bon pour une balade sympa, mais moi je trouve que c’est juste pas fiable à 100%.
J’avais un Peugeot 206 Quiksilver à Montpellier et franchement, c’était un défi ! Les freins se sont usés plus vite que prévu, et les joints sur la bagnole, c’était un bordel. Mais le look avec la touche Quiksilver, c’était classe, je l’admet. Par contre, pour la fiabilité, mieux vaut pas compter dessus. Mes potes ont eu des galères similaires, donc y a clairement des problèmes bien connus ! Malgré ça, ça donnait une vibe unique sur la route.
Dans Perpignan, j’ai croisé un tas de 206 Quiksilver, mais hé, certains ont eu des soucis. Les joints d’étanchéité, ça capte pas trop, ça fuit de l’essence. Aussi, les freins, souvent, ça grince comme une mouche verte dans un carton à mouchoir. Mais, niveau look, c’est stylé quand même !
Dans Valence, j’ai eu quelques galères avec mon Peugeot 206 Quiksilver. Le frein à main, un casse-tête, surtout en hiver ! Sinon, la qualité audio laisse à désirer, surtout au niveau des basses. Les copains se décarcassent pour trouver des autoradios décent. Bref, une voiture stylée, mais faut rester vigilant sur ces petits trucs. Ça donne quoi chez vous ?
À Lyon, mon cousin avait un 206 Quiksilver, vachement cool dehors, mais le turbo lâchait allègrement après 100 000 km. Pis des soucis avec l’électronique, surtout après s’être fait un peu trop des barres. C’est sympa niveau look, mais méfiance côté fiabilité, franchement !
À Dijon, on voit souvent la Peugeot 206 Quiksilver braquée sur le mauvais coin! Soucis de freins et bruits bizarres à fond, mais style garantit! Heureusement, le look bling est top. 
Mais prudence, faut se méfier des révisions régulières!
En tant que Parisienne, j’ai connu la 206 Quiksilver. C’est cool sur les petites routes, mais attention aux problèmes courts. Parfois, le moteur a du mal à démarrer par temps froid, assez frustrant au quotidien. Les sujets connus incluent souvent des problèmes d’électronique et une planche de bord un peu fragile. Néanmoins, sur le marché de l’occasion, c’est une petite quechon à n’importe quel prix ! Avec un peu de soin, c’est pas mal.
J’ai eu un 206 Quiksilver à La Rochelle il y a quelques années. En général, il n’y a pas de soucis majeurs à part peut-être la peinture qui s’effrite facilement, surtout si y’a une petite bosse. Mais sinon, c’était un bon petit véhicule sympa pour rouler en ville. Pas de problèmes mécaniques graves, juste un poil de vigilance sur le capteur d’angle mort, qui capricieusement veut parfois casser. Faut juste faire gaffe et y’a pas de souci!
J’ai eu un 206 Quiksilver à Cannes, et il m’a bien régalé, mais avec ses soucis de fiabilité, y’a des hauts… et des bas. La garde au sol est stylée, parfaite pour les collines du vieux Cannes, mais la consommation de carburant… quelques fois, j’ai cru que le compteur faisait une sieste ! Et la consistance des sièges en cuir, elle tient pas trop le choc après quelques années. Mais sérieux, son look de dingue, ça rattrape beaucoup !
J’avais un 206 Quiksilver à Le Havre, et franchement, c’était assez casse-couilles. Comme souvent avec les modèles limités, les coûts de réparation piquent. Mon worsti, c’était le turbo qui voulait souvent se faire entendre. Heureusement, le kit de bord est sympa quand t’es en sortie plage. Pour le reste, autant faire attention aux revisions, sinon, un beau jour, c’est le bide. Mais sinon, design cool et ambiance plutôt rock n’roll !
Je me souviens de mon 206 Quiksilver à Lyon, il a bien servi malgré de petites rustines. Un peu d’huile ici, une durite de frein là, mais rien de méchant, vraiment! La plage avec ma caisse, quel combo!
Vécu à Toulon avec ma 206 Qiksilver, j’ai eu quelques soucis. Le moteur vibre beaucoup, surtout à bas régime. Les plastiques de l’habitacle commencent à jaunir malgré le soin ! Heureusement, les freins tiennent la route. Bref, un siège confortable pour les trajets côtiers, mais faut pas rêver sur la longévité. Ça reste une bonne voiture pour le sport fun.
À Saint-Denis, j’ai croisé quelques pannes avec le 206 Quiksilver, genre la clim qui lâche souvent. Certains proches ont aussi galéré avec les voyants qui déconnent rien qu’en soupçonnant une fuite. Bon, après révision, ça repart… mais on rigole toujours un peu au garage ! Vos expériences ?
J’ai un 206 Quiksilver à Bordeaux, et franchement, ça claque comme au premier jour. Par contre, j’ai vu quelques bagnoles avec des problèmes d’échappement et de carrosserie qui bouge. Heureusement, le mien résiste bien. Bref, bon choix si t’aimes le look et la conduite!
Dans Saint-Denis, j’ai eu une 206 Quiksilver, et c’est vrai qu’y avait quelques soucis. La clim donnait des signes de relâche et un bruit bizarre dans le moteur parfois. Aussi, la direction avait tendance à grincer. Mais malgré ça, elle avait une bonne gueule et une finition plutôt soignée. Pas mal pour un coup de jeune!
Ça fait des années que j’ai ma 206 Quiksilver à Nantes et c’est un beau souvenir ! Juste des petits soucis avec le chauffage et le bruit. Rien de grave, bon véhicule malgré tout, surtout avec ce look unique !
En vivant à Bruxelles, j’ai eu la chance de rouler avec un Peugeot 206 Quiksilver pendant quelques années. C’était sympa, mais j’ai vite remarqué quelques soucis. Par exemple, fourgonner à un feu rouge, le moteur avait tendance à perdre des tours… et les plaquettes de freins ne duraient pas éternellement. Mais le design extérieur était trop cool pour se plaindre trop, surtout avec le pack Quiksilver qui a un sacré style. Bref, beau mais capricieux à certains moments.
À Lille, j’ai croisé quelques dizaines de Peugeot 206 Quiksilver. Ça claque grave sur la route, mais parfois le turbo gueule un peu. Franchement, ça en fait une caisse cool à conduire malgré ces petites galères. En plus, le bouclier en version Quiksilver, ça déchire !