C’est dingue, à Grenoble, j’ai eu la chance de voir le nouveau Peugeot 3008 2024 en action dans des pentes bien raides. Avec ses 195 ch en PHEV, la bagnole tient super bien la route, idéal ici. Balance entre zéro émission et puissance, c’est le parfait compromis. Je me dis que c’est enfin le moment de dire au revoir à l’ancien, surtout avec ce truc qui glisse comme un chat sur les glaciers. Vivement de le tester en vrai !
J’ai vu le 3008 en essai à Dijon, franchement, les 195ch sur le PHEV, c’est la totale ! Vivement de le tester moi-même, l’envie me démange pour les trajets mixtes ville/boue ! Ça déchire cette version écolo, non ?
À Le Havre, j’ai eu un coup de foudre pour la Peugeot 3008 2024. J’avais entendu parler de la version 1.6 PHEV et là, 195ch ! Franchement, ça pousse super bien sans dévorer le réservoir. Un vrai plaisir ce nouveau modèle, sans trop prendre le volant !
À Bruxelles, j’ai testé le Peugeot 3008 2024 1.6 PHEV. Et franchement, les 195ch, ça tire bien. C’est étonnant comment il se faufile en ville sans bruit, et après ça écrase sur l’autoroute. Un vrai changement propre! C’est le futur, n’est-ce pas?
J’habite à Tours et souvent je croise des Peugeot 3008. Ce nouveau 3008 2024 1.6 PHEV, avec ses 195ch, me fait réfléchir surtout avec le débat sur l’électrification. On discutait l’autre soir au café, entre amis, et eux, ils disent qu’il combine parfaitement le coté sportif avec l’efficacité. Ça semble prometteur, surtout avec l’autonomie en mode électrique. On verra dans la vraie vie, mais en théorie, ça semble être un bon compromis entre puissance et écologie. Vivement la sortie!
À Bruxelles, j’ai croisé un 3008 2024 1.6 PHEV hier. Vraiment bluffant ! La polyvalence électrique et diesel marche du tonnerre pour nos routes. 195 ch, c’est assez costaud pour la ville, et le silence électrique, c’est top pour éviter les bad buzz des moteurs bruyants. Le futur est là, et il est hyper sympa comme ça, non ? À voir sur le long terme.