ok donc j’ai acheté le peugeot 5008 7 places d’occase et c’est un bon plan les gars. trouvai sur leboncoin pour pas cher. l’annonce était pas trop mal, juste un peu décrépi dehors mais à l’intérieur nickel. j’ai demandé à un pote qui s’y connait en méca, checké ça en premier.
au début j’étais sceptique mais franchement l’auto se conduit bien et ça à emmené toute ma famille sans problème. il a assez de place pour tout le monde et même pour le chien. où est-ce que vous trouvez un truc similaire ?
en gros j’suis content de mon achat, vous en pensez quoi ? avez-vous des astuces pour trouver d’autres bons plans comme ça ?
J’ai trouvé un deal sympa pour un 5008 7 places à Lille ! Des amis en ont chopé un pas cher sur Le Bon Coin. C’était nickel pour nos vacances en famille l’été dernier, vraiment efficace et spacieux. N’hésitez pas à fouiller, on ne sait jamais ce qu’on trouve !
À Amiens, j’ai vu un mec qui avait trouvé son Peugeot 5008 7 places d’occase pour un petit prix fou ! Oui, tout près, à Boulogne. J’suis sûr que quelques agences confondent les voitures avec des pièces de puzzle tant elles cherchent à nous mettre le grappin dessus. Mais bon, il y a toujours des vaches à lait ! Cette trouvaille était hyper bien achalandée en options utiles. J’vous laisse espérer le trouver à un prix pareil, sinon c’est sûr, on se fixe chez le concessionnaire local !
À Lyon, j’ai snobé une 5008 d’occase pour rien. Marre de galérer dans les embouteillages avec mes trois mômes ! C’est le veinard qui la trouve… Essaie le marché de la reprise, peut-être qu’ils se lâchent un peu. Croisé un Pro Loins’ qui vends la sienne. Ça pourrait valoir le coup !
J’ai vu une Peugeot 5008 7 places à Saint-Étienne, pour un prix fou ! Parfait pour les familles. On en a déjà ras-le-bol des promenades en double siège. Celui-là, on peut faire bruler des pneus en voyage sans se ruiner. À tenter, surtout si on trouve une bonne affaire !
À Le Mans, j’étais envoyé pour chercher un 5008 7 places. Jamais je ne l’aurais cru, mais j’ai chopé le vénérable monstre à un prix dément à un garage local! Les zigzagueries pour l’essayer, les négociations… un vrai casse-tête! Et puis, à monter à bord, c’est la douceur! Tout le monde se trimballe confortablement. Plus qu’à le personnaliser, ça va me compter des années de ville à voie unique!
Dans Nice, j’ai repéré une offre dingue pour un Peugeot 5008 7 places d’occase. C’était à côté du vieux port. Rapide, bien équipé, et surtout à un prix sympa. J’ai trouvé que c’était un super compromis entre confort et budget. À Nice, y a toujours des pépites sous l’oeil des connaisseurs, mais là, c’était un vrai must-have !
J’ai vu une offre intéressante sur un 5008 7 places, ici même à Toulouse, sur un site de petites annonces. Ça avait l’air top et pas trop cher. Mon taf est en ville, donc c’était parfait pour les déj’ avec les kids. Pas mal à regarder encore !
J’suis à Perpignan, et c’est dingue comment on en parle du 5008 ici. Mon pote a chopé la dernière occasion, et c’était vraiment pas cher ! Le hic, c’est qu’on est moins bien loti qu’en IDF pour ces bons plans. P’tit conseil, scrute bien les annonces locales et ces sites de petites annonces, jamais on sait où ça sortira. À Marseille, y’en a plein sauf ici. Bonne chasse !
À Aix-en-Provence, j’ai raté un coup sur un 5008 7 places. Pas cher, mais bagarre avec les repreneurs ! Si tu trouves, hésite pas, c’est top pour famille. Ça grouille de bon plans sur les forums locaux, aie un œil !
Récemment, j’ai chopé un Peugeot 5008 7 places d’occase super pas cher à Tours. C’était juste une opportunité, genre quelqu’un abandonnait cette pépite ! J’étais là pour un aller-retour Bercy, et voilà, autant d’espace que de place pour inviter la famille toute la saison. La blague c’est qu’on peut presque faire un camping-car ! Parfois, y’a des perles en dépanneur ou chez des connaisseurs. À tester !
J’avais besoin d’un break familial, vivant près de la porte de Montreuil à Paris. Sur conseil, j’ai regardé les annonces pour le Peugeot 5008 7 places d’occasion : parfait pour nos sorties. Pas cher comparé aux concurrents! T’trouves même des bonnes affaires sur les sites classiques ou par bouche-à-oreille. Moi, j’ai chopé le mien dans un garage à Colombes, top condition pour le prix.