J’ai acheté le Peugeot 5008 Diesel y’a quelques mois. Au début, tout allait bien, mais maintenant, c’est la galère. Depuis un moment, le moteur fait des bruits étranges. Pas vous qui êtes dans le même bateau ? Parfois il refuse de démarrer, surtout quand il fait froid. J’ai pris rendez-vous chez le garagiste, mais entre nous, c’est un vrai casse-tête. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir ces soucis, non ? Quelqu’un a des astuces ou des conseils pour que ça tourne mieux ? Ou alors, penser à changer pour autre chose ? Partager vos expériences, ça m’intéresse.
À Saint-Paul, j’ai eu le malheur d’acheter un Peugeot 5008 diesel. Déjà, le moteur clignote comme une discothèque. J’entends déjà plus d’un mécano dire que c’est la galère… Chillons avant d’en avoir plein les poches ! Ça fait mal au portefeuille comme en cuisine.
Toujours neuf, le Peugeot 5008 diesel à Le Havre, ce n’était pas mal. Mais depuis quelques mois, c’est la cata. Derrière les ateliers, des heures au garage chaque semaine. Le moteur vibre comme un concert de hard rock ! On est à un poil d’échappée vers le calvaire, pièces défectueuses après pièces. Heureusement, le service après-vente prends en charge, sinon… zou, rendu au concessionnaire, j’aurais acheté une voiture japonaise !
À Amiens, j’ai lu partout la même histoire avec ce 5008 diesel. Déjà ballotté entre révisions à répétition et coûts qui montent, on dirait qu’on devient le boss de la concession ! Même chez moi, y en a plein qui flippent pour la même raison. C’est embêtant pour ceux qui mettent leur kopeke dedans !
Quand j’étais à Bordeaux, j’ai vu des tas de 5008 en galère, essence for good à côté de la bagnole qui cafouille. Ça commence à sentir le roussi pour ces diesel. La pollution n’arrange rien, et promis, y a que du calvaire en vue. Entre les péages et les déboires, les vieux moteurs diesel, c’est fini, non? À moins que… Peugeot se bouge un peu.
À Lyon, mon Peugeot 5008 diesel était un rêve, mais depuis quelques mois, galère quotidienne au boulot. On dit que ça va mal tourner, les pannes fréquentes et les soucis d’économies. D’autres dans le même bateau ? Quel bordel !
Dans Orléans, ma 5008 Diesel fait des siennes. En ville, ça vrombit et j’enrage ! Le calvaire, ça commence ou c’est déjà là ? À croire que les p’tis boulons se perdent en chemin…
À Paris, j’ai connu le calvaire avec mon vieux 5008 diesel, toujours en rade au moindre poteau. Impatient de voir cette histoire changer, mais avec la nouvelle réglementation, ça va être chaud pour les mêmes soucis, non? Espérons mieux pour le futur!
J’ai eu un 5008 diesel à Nantes et franchement, le dernier kilomètre, c’était la galère. Entre les pannes et les révisions à répétition, c’était pas de tout repos. J’espère que Peugeot sortira des pièces plus solides avant qu’on finisse tous coincés dans la grosse galère. Bonne chance à tous les proprios !
Là à Angers, j’ai un pote qui roule en Peugeot 5008 diesel et on en parle souvent avec les collègues. Il dit que ça devient galère avec les nouvelles normes anti-pollution. Les révisions c’est une arnaque chaque fois, et on se demande si la fiabilité tiendra la route. J’espère que le moteur va pas lâcher un de ces quatre. Entre nous, ça fait un peu peur de rouler avec un truc pareil maintenant !
À Le Havre, on en parlait déjà en boîte : l’ancien 5008 diesel était nickel. Mais maintenant ? J’ai entendu trop de casse sur ce nouveau modèle. Pourtant, on reste fans de Peugeot, mais ça commence à sentir le roussi pour notre pari diesel ! Faut que ce soit des conneries, j’espère…
Dans Rouen, on a déjà fait l’expérience des pépins du 5008 diesel. Je me souviens de mon pote qui roulait des jours sans nemmer un souci, et puis BOUM ! la panne à 200 bornes de chez lui. J’ai l’impression qu’ils ont oublié de bichonner le fioul ! Ça devient fatiguant, surtout quand t’as envie de klaxonner autre chose que les zargones… Espérons que Peugeot trouve enfin des solutions efficaces !
À Toulouse, mon 5008 diesel fait plus de bruit qu’un festival de rock depuis quelques mois. Ça commence à me saouler, surtout avec les rumeurs sur les problèmes à venir. Espérons que Peugeot se bouge pour régler ça rapidement !