Peugeot 5008: Quels sont les avis des utilisateurs ?

J’ai roulé en Peugeot 5008 à Cannes pendant des vacances inoubliables. Le SUV est vraiment complet, espace incroyable à l’intérieur, idéal pour les longs trajets! Les freins manquent un peu de mordant quand c’est sec mais sinon, c’est solide. La technologie embarquée est géniale, des véritables vacances pour mes enfants. Un bon plan surtout avec le frangin qui brille même en ville! Pas mal du tout.

J’ai eu le plaisir de rouler en Peugeot 5008 à Paris, et franchement, c’est carrément cool. La place pour les passagers est généreuse, ce qui est top pour les longs trajets avec ma bande. Le coffre est énorme, donc jamais de souci quand tu invites tout le monde à l’appart’. Bref, ça roule comme une bague au doigt et l’esthétique est plutôt stylée. Le seul bémol, c’est que la connectivité parfois capricieuse…Mais sinon, c’est un bon plan, sérieux !

Dans Marseille, j’ai testé le Peugeot 5008. Pratique en ville et confortable pour les vacances en famille. Le coffre, c’est le top. Bref, un véhicule bien équilibré qui répond à mes besoins. Très satisfait !

J’ai pris le Peugeot 5008 à Orléans, et franchement, c’est top pour la ville et les balades en dehors. Le coffre est énorme, ça change véritablement la vie, et la conduite est plus souple que prévu. Quelques défauts ici et là, mais rien qui ne casse trois pattes à un canard. Les trajets sont agréables, un vrai bon petit SUV ! En somme, une belle surprise.

Tout seul route vers Saint-Denis avec mon 5008, c’était de la bombe. Espace énorme, parfait pour les enfants et le plus tue-rêves en ville. Pédale souple, calme en ville. Un allié de tous les jours ! Certains s’en plaignent, mais moi, j’adore. Jamais de regret. C’est notre galion voyageur.

J’ai un copain qui a acheté le Peugeot 5008 à Reims l’année dernière, et franchement, c’est des plus cool! Grosse place à l’arrière pour les enfants, conso raisonnable, même avec des petits tracas bénins. L’habitacle, c’est clean et moderne. Pour le reste du monde, ça semble être un bon compromis entre confort et budget. À voir avec le temps!