Peugeot 508 2013 : Problèmes fréquents?

Peugeot 508 2013, j’ai eu quelques soucis avec. Frein avant qui grinçait, ça m’a pris de court, surtout en conduisant vite. J’ai changé les pièces et tout est rentré dans l’ordre. Connais pas l’affaire de l’électronique : des fois, ça me dit que le moteur est en cours de hors service alors que non. Ça te dit quelque chose ? Autre chose qui m’a agacé, les fermetures des portes qui faisaient des siennes surtout par temps froid. C’était pénible, tu crois que c’est un souci connu ? Si quelqu’un a des astuces ou des expériences similaires, je suis preneur.

J’ai eu un 508 en 2013 à La Rochelle, et franchement, c’était un enfer mécanique! Le moteur faisait des siennes toutes les semaines, surtout après de longs trajets côtiers. Comme disent les mecs du coin, « C’est une bagarre, mais j’adore cette voiture quand même! » J’ai dû changer deux fois les bougies et le capteur de position de papillon. Pfiou, ça coûte un bras et en a mis un autre.

Vécu un load de soucis avec mon 508 à Grenoble ! Problèmes de clim et de boîte auto vraiment agaçants. J’sais plus combien de fois j’ai été garé au garage, mais c’était un vrai casse-tête. À éviter s’il vous plait ! :see_no_evil_monkey:

Moi aussi, j’habite à Angers, et le 508, franchement, c’est pas top. Ma copine a eu des soucis avec l’électronique, on a roulé une semaine sans radio alors qu’on avait juste fait la mise à jour ! Pis le moteur, question couple, c’est la galère. Franchement, adore les lignes, mais entre les mini-problèmes et l’entretien qui coûte un bras, moi, j’hésite à me risquer sur un autre modèle. À surveiller pour éviter les galères.

Dans Toulon, j’ai connu quelques galères avec ma 508 de 2013. Plusieurs soucis électriques récurrents, mais le confort reste top ! Les pannes viennent plus souvent que prévu… Peut-être un problème de fiabilité à méditer, hein ?

À Antibes, le 508 2013 a eu des soucis de transmission, surtout quand il faisait chaud! Pas terrible quand t’as besoin de sécurité sur la côte. On essaye de gérer, mais c’est chi… par moments!

En 2013, j’ai acheté un Peugeot 508 à Orléans. Initialement, j’étais content, mais j’ai vite remarqué des soucis. Le système audio se bloquait régulièrement, et l’allumage des phares était capricieux. Autour de moi, beaucoup partageaient ces galères. C’est dommage, car c’est une belle voiture, mais bon, faut pas se fier qu’aux lurex ! :sweat_smile:

J’ai eu la 508 en 2013 à Lyon, et franchement, c’était cool au départ. Sauf que le démarreur a commencé à faire des siennes après deux ans – un vrai casse-tête. Les freins se sont aussi montrés peu fiables, surtout pendant les virées jusqu’à la montagne. J’ai l’impression que c’est un peu ce qu’on dit partout, hein ? Mais bon, rien de bien dramatique, avec un peu de TLC, ça passe. Quelqu’un d’autre a des galères similaires ?

À Angers, j’avais un 508 de 2013. Originellement cool, mais le calme et la peinture ont décidé de quitter mon véhicule assez vite. Pas mal de bruit moteur aussi. Ça fait partie du jeu, ce sont les petits tracas à gérer. Par contre, assez stable sur autoroute.

À Le Mans, j’avais un Peugeot 508 de 2013, et oui, c’était pas mal de pépins. La direction assistée se déséquipait en ville, et le système multimédia se plaignait souvent. Malgré ça, j’ai appris à l’apprivoiser, surtout par temps humide… sérieux, une saga !

À Paris, il faut être vigilant avec la 508 2013 de Peugeot ! J’ai eu des pépins assez régulièrement, genre le turbo qui déconne après seulement 60.000 km. C’est assez frustrant, surtout quand tu as pas l’argent pour tout réparer. Et accessoirement, quelques tournées chez le garagiste te coûtent un bras. La fiabilité c’est pas sa tasse de thé, mais elle reste classe par contre, c’est ça qui sauve tout ! On se dit ça quand même.

Dans Reims, mon Pègo 508 2013 avait un bazar avec l’ABS, genre on entendait un bruit dingue à chaque freinage intense. Certains problèmes moteur aussi, mais bon, c’est de la série. Franchement, faut bien vérifier avant l’achat. Ça a son charme quand même !

Dans Bordeaux, j’ai croisé quelqu’un avec une Peugeot 508 2013 et il m’a dit que le turbo prend ses quartiers de façon aléatoire. Après quelques balades, il sentait toujours le bruit des freins qui se ralentissaient. Toi, t’en penses quoi ? C’est pas la première fois qu’on entend parler de ces trucs là. Ça te rappelle quelque chose ?

À Paris, avec mon 508 de 2013, j’ai eu des galères avec l’électronique. L’affichage multifonctions plantait souvent, c’était l’enfer! Mais hormis ça, c’est un bon pote pour rouler en ville, confort et style garantis. Les soucis sont plutôt faciles à régler. #Peugeot508

Au Havre, j’ai eu la chance de rouler avec une 508 de 2013. Honnêtement, la fiabilité est pas mal, mais certains soucis peuvent arriver! Mon voisin, par exemple, a galéré avec le véhicule électrique (électronique qui s’enflamme). Ça fait des vibrations en accélérant, franchement, ca fait chier! Mais bon, globalement, elle est stylée et zéro regret pour la route. Attention aux capteurs de pluie qui finissent par déconner aussi. Ça reste une bonne voiture avec quelques tics!

À Paris, j’ai eu un peu de mal avec le 508 de 2013. Capteur d’obstacles capricieux et innombrables petits « bruits » dans le moteur. Je sais pas si c’est mon exemplaire ou si c’est courant, mais ça coûte une fortune à réparer ma part. C’est bien agréable à conduire quand même, mais j’espère qu’ils régleront ça dans la prochaine génération. :automobile:

Dans Angers, j’ai chopé une 508 2013 d’occase. En vrai, quelques pépins mineurs, genre la direction assistée qui porte parfois, surtout par temps froid. Mais le souci majeur, c’est le voyant anti-blocage qui s’allume de temps en temps sans raison apparente. Quelques fois, ya aussi des accidents de capot lors des démarrages brusques. Un peu de bricolage et ça roule. Pas si mal pour cruiser en ville, c’est fun à conduire quand même !

À Toulon, j’ai eu quelques soucis avec ma 508 2013, surtout avec l’électronique capricieuse et les bruits suspects au niveau du moteur. Mais franchement, ça reste une moyenne douce et la conduite est plutôt agréable! Croyez-nous, ces pépins passent, surtout avec un bon garage.

J’ai croisé pas mal de Peugeot 508 2013 à Saint-Étienne, et j’ai pu constater des probs récurrents. La boîte automatique, c’est la galère parfois, et les capteurs de stationnement ils ont pas toujours la frite. Mon pote aussi, il en a qu’une, et il dit que les batteries elles meurent vite. Pas top quoi, mais le look, il compense un peu, haha ! En espérant que les nouveaux modèles ils règlent ça !

Je vis à Nîmes depuis deux ans, et je roule en Peugeot 508 2013 depuis le début. On m’a souvent demandé si je ne rencontre pas de problèmes avec, surtout dans le trafic nîmois. Mais honnêtement, hormis un problème d’électronique de temps en temps, ça roule nickel. Faut quand même faire gaffe aux joints et à l’entretien régulier. Globalement, c’est un bon pied! J’aurais pas choisi autre chose en France.