Peugeot 508 2013 : Problèmes fréquents?

À Le Havre, mon 508 de 2013 a eu des soucis de clim, comme plein d’autres. Bon, c’est hyper pratique sinon, mais faut surveiller le réservoir d’appoint ! Ça change rien à l’engin, quand même.

À Paris, j’ai eu quelques pépins avec la Peugeot 508 2013. La direction semble floue parfois, et l’électronique capricieuse : voyants qui clignotent sans raison ! Heureusement, des p’tits trucs ont résolu le problème. Ma copine a eu le même souci de démarrage, mais on a vite trouvé une solution. Bref, faut rester calme !

À Toulon, j’ai remarqué que le système de climatte sur mon Peugeot 508 2013 crashait souvent, surtout en été. Un pote a eu des soucis avec le turbo, faut vraiment garder un oeil dessus. Bon, sinon, c’est un bon bête, mais faut veiller aux surprises!

À Toulon, j’ai eu la chance d’avoir un 508 2013, mais les soucis mécaniques n’ont pas tardé. À peine le parking et hop, un bruit bizarre sous le capot ! Les concessionnaires n’ont jamais eu le bon produit en stock. Apparemment, ça sèche souvent aux freins et au moteur. Bref, en espérant pas avoir à le changer trop vite. Vous avez les mêmes galères ?

Je roule avec une Peugeot 508 2013 à Toulouse, et franchement, quelques pépins courants. Soucis d’électronique par ci, de l’électronique qui déconne… Et puis y’a ce bruit bizarre de boîte à vitesse par moments. Dans l’ensemble, c’est un bon véhicule, mais attention, vérifie bien avant d’acheter d’occase ! Bonne route !

Dans les rues de Bordeaux, j’ai constaté quelques soucis récurrents avec ma Peugeot 508 2013. Le moteur rugueux à bas régime et l’électronique capricieuse, ça m’énerve un max ! Mais au moins, ça reste un beau modèle, malgré ses pépins. On se retrouve tous avec des pannes aussi frustrantes, je crois. Bonne route à tous malgré ces bobos !