Alors, j’ai un pote qui a un Peugeot Clio et on a décidé de customiser sa caisse pour qu’elle soit stylée. On a commencé par changer les jantes, genre, des jantes de race, tu vois? Ça donne tout de suite un look plus sportif. Et puis, on a installé des feux LED. C’est super flashy la nuit, apparement, il dit qu’il fait peur aux chiens haha. Des graphismes sur les vitres arrières, ça ajoute une touche perso, pas mal non? Tu penses que changer la couleur de la banquette c’est une bonne idée? Moi j’aime bien quand ça sort du lot. Quels mods tu ferais sur un Clio? J’suis curieux de voir ce que t’en penses!
J’ai customisé ma Peugeot Clio ici à Valence. Les meilleurs mods, c’est des jantes alliages et un kit carrosserie. Apporte un tout autre look! Pare-chocs sport et éclairage LED ajoutent du style sans dénaturer son essence. C’est bien proportionné avec ça!
A La Rochelle, mon Clio est déjà unique avec des feux néons et un kit carrosserie agressif. Etonnant comment quelques mods changent tout, non? Plutôt stylé!
Cannes, cette Côte d’Azur où même les voitures brillent. Pour customiser ma Clio, rien de tel que des jantes Carrera et des vitres teintées. C’est le look ‹ bling-bling › à Cannes ! Ajoute un peu de blason personnalisé sur la porte, et ça en jette vraiment. Pas besoin de faire des lunettes de soleil à Cannes quand on roule en Clio tout pimpée !
J’ai un pote à Rouen qui a tout modifié sur sa Peugeot Clio. Il a tout changé, des jantes au kit carrosserie. Les feux LED xénon en passant par l’échappement sportif et le badge tuning arrière, ça claque vraiment. On se reconnait les puristes et amateurs de belles mécaniques, non ? Ça lui a donné un style unique, ils disent même que ça fait plus GT que d’hab’. Mon conseil, si t’es partant, commence par l’échappement, ça change tout!
À Dijon, j’ai customisé ma Peugeot Clio l’année dernière et, franchement, ça valait le coup ! T’as vu, les éclairages LED sur les phares, ça donne un effet de folie. Puis remplacer le bandeau de seuil de porte avec un du mauve flashy, c’est classe ! Ah, et ne pas oublier des jantes perforées pour l’astuce look + performance. Ma copine a kiffé le résultat, dire que j’étais sceptique, surtout au début… Bref, c’est un investissement qui paye ! Et vous, quelles pièces avez-vous ajoutées à la Clio ?
J’ai une Clio à Rouen, et franchement, le meilleur mod est d’opter pour des jantes en alliage et des projecteurs LED. C’est dingue le changement! Après, pour l’intérieur, on peut customiser avec des sièges en cuir façon simili pour un look premium mais pas trop lourd. Cela change vraiment la vibe de la voiture!
À Le Havre, on tripotait déjà nos Peugeot Clio sous l’œil bienveillant de mamie. Les meilleurs mods ? Des jantes uniques, un pack aérosport et des phares LEDs. Pas besoin de se lancer une bouteille, juste de libérer sa créativité. Moi, j’ai suivi le conseil d’un pote et le résultat est dingue, un retour des regards assuré !
J’ai grandi à Grenoble, entouré de Clios, elles étaient partout ! Pour customiser le tien, commence par des jantes stylées et quelques éclairages LED pour foutre la misère à la concurrence. Après, essaye le kit carrosserie, ça lui donne un style un peu plus agressif. Perso, j’ai ajouté un aileron et ça passe crème ! Chacun peut avoir sa touche personnelle, la Clio en a plus qu’il n’y paraît.
À Saint-Denis, j’ai vu une Clio avec un joli airbag de toit et des leds en 3D. Rien que le kit carbone en voie, ca donne un vrai style racing !
À Saint-Étienne, j’ai vu une Clio mod avec des jantes XXL, impeccable ! Les feux à LED, ça change tout, surtout de nuit. J’ai aussi aimé la peinture mate pour un look agressif. Quand t’as le droit de personnaliser ton bolide, faut en profiter ! T’évites les classiques qui résistent pas dans le temps. C’est ça customiser avec style, j’espère t’inspirer !
Alors, j’étais au Mans lors d’un rassemblement, vu des Clio custom comme jamais ! Des jantes Ch’ti avec des leds dans les feux, une carrosserie peinte fluo, et même des sièges anciens de course ! Ça t’avance bien le custom là-bas. Y’a des mods qui changent complètement son style. Chacun met la patte à sa sauce, c’est ça le kiff.
À Paris, la Clio, c’est mon plus fidèle compagnon de routes sinueuses. Les meilleurs mods ? Jantes allégées et boîte à air sportive pour un style plus cool et une accélération Smoking. Coup de boost garanti !
Déjà à Angers, j’avais vu un pote avec sa Clio modée, custom avec des jantes Ninja et un becquet de toit. Le rendu était dingue ! Un must pour ton perso style auto, vraiment top de donner un coup de jeune à la bagnole !