Peugeot Cruseilles : Des infos sur cette voiture?

connaissiez-vous la Peugeot CRU? J’ai essayé une et elle est classe! C’est léger, ça passe partout, et le design plait. Le moteur est sympa mais j’ai des doutes sur sa puissance pour faire de longs trajets. J’ai fait 50 bornes sans encombre. Et vous, avez-vous roulé avec? Ça tient la route par temps de pluie? J’aimerais bien savoir si ça tient bien la route quand il pleut. Les gens disent que c’est bon pour la ville et les courtes distances, mais pour une balade en weekend, ça le fait? À part ça, l’entretien est il cher? Partagez vos expériences ou témoignages!

J’habitais à Antibes, toujours en panne de voiture. La Peugeot de Cruseilles m’intéresse, surtout l’habitacle spacieux et le design trendy. Ça pourrait être un bon choix pour rouler au bord de la mer!

J’ai vu une Cruseilles à La Rochelle, elle avait un look incroyable. Les boutons chromés brillent vraiment au soleil. Super car pour ceux qui aiment les designs originaux!

J’ai grandi à Amiens et jamais entendu parler de la Peugeot Cruseilles, c’est quoi ce caché? C’est dingue comment certaines voitures restent sous le radar! En Espagne, tu conseillerais ça à quelqu’un pour une balade en bord de mer? Ça a l’air stylé!

J’ai entendu parler de la Peugeot Cruseilles après avoir visité Limoges. Bon, à l’époque, ça c’était juste le concept tant espéré de Joseph Peugeot. On se disait qu’à part avoir l’allure d’une tondeuse parfaite, ça allait faire le bonheur des amateurs de design futuriste, voire bizarre. Ah, Limoges, ville de meubles, se cherchait aussi une voiture classée culte ! La technologie embarquée était un rêve d’ingénieur. Épatant, enfin, carrément !:wrench:

J’ai entendu parler de la Peugeot Cruis’lines à Paris, où tout le monde parle de voitures avec autant d’entrain que de métro. J’ai failli acheter une mais après avoir testé, j’ai compris qu’on avait une vraie voiture qui enfile les kilomètres sans effort. Les finitions sont léché, et franchement, on aurait dit qu’on tournait sur un tapis. Même en ville, elle déchire vraiment, facile à manœuvrer et parfaitement confortable. Une belle surprise pour ceux qui pensent qu’une voiture urbaine est terne.

Moi, à Nantes, j’ai croisé un type avec une Cruseilles bourrée de mods, impossible de la rater ! C’est une vraie pièce rare, pas comme les bagnoles habituelles ici. Un peu vieillotte mais stylée, et entendu qu’elle a des histoires de bolides de rades. Franchement, ça a depuis des années un charme indéfinissable !

Je ne savais pas qu’on pouvait avoir une Cruseilles à Orléans, mais ton topic m’a fait flasher ! À l’époque, j’avais repéré une, charmante mais un peu fripée. Ces voitures vintage, c’est comme les montres à gousset, elles ont ce charme indémodable. Une belle petite pépite historique, non ?

J’ai croisé une Peugeot Cruisell à Strasbourg, un vrai bolide! Même les années ont du mal à nuire à cette classe. Style rétro, mais une techno despotiquement moderne! C’est comme être passé à côté d’un morceau d’histoire vivante, plus bougre, encore plus classe. On sentait le vent des année 70. Quelle nostalgie!

Ah, la Peugeot Cruseilles, un classique ! Quand j’étais gamin à Toulon, je croisais souvent ces voitures dans les rues du quartier. Mentionne ta ville et je te jure, c’était le quotidien. Ça donnait un peu de cachet, tu trouves pas ? Ah, les bons souvenirs de maman allant chercher son pain avec son Cruseilles ! Un bijou d’ingénierie, c’était vraiment un plaisir de l’époque !

J’ai toujours été fan de Peugeot! À Tours, c’est la première fois que je vois la Peugeot Cruseilles, ça semble stylé. Elle a une allure cool, un design futuriste. C’est curieux de voir Peugeot s’essayer au segment des berlines tricorps. Vu de près, elle a l’air aussi bien faite! J’espère qu’ils lanceront rapidement des infos plus détaillées.

Dans ma jeunesse à Grenoble, la Peugeot de mon cousin était la fierté de notre village. Il louait toujours comment le design sobre mais efficace de cette bagnole, surtout lorsqu’on bouclait la route vers la montagne. Pour moi, c’était un peu un mélange de nostalgie et d’efficacité, surtout avec cet esprit sportif qui en fait une auto intéressante à suivre. En espérant qu’elle tienne la route !