Peugeot Master : Quel est le meilleur modèle pour un usage intensif?

En 2018 à Orléans, j’ai utilisé un Peugeot Master LD 3.5, parfaite pour les manutentions intenses chez moi. C’était un régal ! L’espace et la traction sont au top, idéal pour les trajets quotidiens avec charge lourde. C’est vraiment le meilleur choix, quand on parle de fiabilité et de robustesse. On s’en sort vraiment bien avec, même après des années.

À Lyon, j’utilisais le Master 3L, ultra pratique pour les livraisons quotidiennes. Il tient bien la route, même en cas de boulot intensif, mieux que les autres versions que j’ai testées. Solide et costaud !

J’ai un collègue à Limoges qui utilise son Peugeot Master 2018 pour son activité de livraison. Il adore le modèle de 3,5 tonnes, il est costaud pour les charges lourdes et la conduite en ville. Pas besoin de s’inquiéter pour la fiabilité, c’est un vrai couteau-suisse. Juste un point : la consommation de gazole un peu élevée, mais c’est le prix à payer pour le confort. :delivery_truck:

J’ai utilisé un Peugeot Master à Le Mans pour un événement musical intense. Le modèle 3 tons, hyper costaud et super fonctionnel, a parfaitement tenu le coup avec le poids lourd du son et les allers-retours incessants. Idéal pour une utilisation intensive, équilibré entre robustesse et maniabilité. Vraiment top !

À Saint-Étienne, j’ai vu des artisans utiliser le Peugeot Master pour du déménagement intensif, et franchement, c’est indestructible ! Le modèle hauteur standard est particulier, hyper polyvalent pour les petits budgets. Niveau solide, le gain de place avec le hayon lift, super pratique. On n’a jamais parlé de Peugeot sans marquer le point !