Peugeot Partner 2015: Des problèmes connus?

Le Peugeot Partner 2015, je l’ai eu pendant 2 ans. Déjà, le souci avec la clim, elle marchait pas toujours. Puis le siège conducteur s’est décalé toute seul plusieurs fois. Normal ou pas ? Des fois, le moteur faisait des bruits bizarres comme un grincement. C’est normal ça ou je dois m’inquiéter ?
Un pote il a eu des soucis avec la boîte de vitesse, ça sautait des vitesses sans raison. Avez-vous eu ces mêmes galères ?
Moi, parfois le voyant moteur s’allumait, mais après quelques minutes tout repartait normalement. C’est fréquent ça ?
Pas mal de gens se plaignent aussi du bruit de roulement sur la route. C’est le cas avec le tien ?
Bon, en gros, c’est un bon véhicule mais avec ce genre de trucs qui peuvent faire chauffer. Si vous avez des astuces pour régler ces soucis, je suis preneur. Merci !

À Le Havre, j’ai eu quelques soucis avec le freinage sur un Peugeot Partner 2015. Ça arrive souvent dans les virages mouillés, un peu relou pour la confiance au volant, surtout avec les courses en ville. Mais bon, ça reste fiable pour le boulot, c’est sûr !

À Marseille, j’ai roulé en Peugeot Partner 2015 un moment. Les gens parlaient beaucoup de problèmes d’électricité et une fois, le tableau de bord est resté mort. Pas évident pour conduire, surtout en rush ! Mais le coffre, c’est quand même top. J’ai rencontré des mecs sympas dans un garage qui ont trouvé la panne, mais c’est drôle, ça fait réfléchir deux fois avant de se jeter à l’eau sur un modèle d’occasion, non ?

Enfin reçu mon Peugeot Partner 2015 à Le Havre, et honnêtement, c’était un frein sur la route des déménagements ! J’ai entendu parler de soucis fréquents avec la clim’ et le chargement, mais après une bonne semaine, tout semble nickel. Quelques pépins mineurs, mais pour l’instant, c’est plutôt cool et pratique pour l’appoint familial. À voir sur la durée, mais pour le moment, je suis plutôt content. Certains d’entre vous ont des retours ?

À Saint-Denis, j’ai claqué des tunes dans mon Partner 2015 et c’est pas la folie. Quelques soucis de boîte, mais bon, c’est cher payé pour un véhicule pas trop mauvais. Un peu déçue du confort par contre. Puis, parfois l’éclairage du tableau de bord lâche comme un vieux bipé. :roll_eyes:

À Tours, depuis que j’ai le Peugeot Partner 2015, des bruits bizarres en ville, surtout au ralenti, deviennent pénibles. C’est peut-être juste ma chance, mais quelqu’un d’autre a le même souci ?

J’utilise un Peugeot Partner 2015 ici à Angers depuis deux ans. Jusqu’à présent, quelques problèmes mineurs mais rien de sérieux. Le confort du volant est top, mais le bruit des roues a augmenté un peu. Généralement fiable, mais peut-être faut-il surveiller la boîte auto. A part ça, rien à dire !

À Strasbourg, notre utilitaire est bien calé dans notre quotidien, mais ouais, on a connu quelques soucis avec ce Peugeot Partner 2015. Parfois, le système électrique déconne, surtout en hiver. Rien de grave, mais mieux vaut garder un œil. Perso, c’est franchement costaud !

À Angers, j’ai un Peugeot Partner 2015. On dirait solide, mais certains soucis électriques de temps en temps. C’est un peu la galère, surtout quand la carte grise est en panne. Mais bon, c’est un bon appareil !

Dans Valence, j’ai eu un mec avec un Peugeot Partner 2015, et c’est pas reluisant, hein ! Plusieurs soucis de moteur et les climatisations qui donnent des signes de faiblesse, c’est sport. Ils disent que c’est courant, mais ça se soigne pas tout seul. D’autres ont rencontré ça aussi ?

J’ai un Peugeot Partner 2015 à Grenoble, et franchement, quelques ratés de moteur au début. Mais après la révision, ça roule nickel. On garde le smile ! Quand tu compares avec d’autres marques, c’est assez fiable en fait. Tchao !

À La Rochelle, j’ai eu un coup de foudre pour le Peugeot Partner 2015. Au début, tout semblait parfait, sauf qu’après quelques mois, j’ai remarqué des soucis de fiabilité. Les suspensions avaient tendance à grincer et il y avait souvent un bruit bizarre dans le moteur. Même si c’est un bon van, je ne dirais pas qu’il est sans pépin. Ça m’a surpris, n’est-ce pas ?

J’ai testé le Peugeot Partner 2015 à Orléans, et franchement, quelques détails méritent attention. Une fiabilité douteuse sur le long terme, surtout pour le moteur. Mais c’est un bon van pour l’espace ! Revanche c’est un bon choix, ça roule quand même de bien.

J’ai croisé quelques problèmes avec mon Peugeot Partner 2015 ici à Strasbourg. Casse de la boîte à gants et un bruit suspect sous le capot. Rien de mortel encore mais attention, prévois un budget pour les réparations ! Hein? N’oublions pas qu’un véhicule utilitaire, ça n’est jamais 100 % tranquille!

J’ai pris le Partner à Rouen et franchement, ça a pas mal posé soucis. La BVM au ralenti, c’est un vrai casse-tête, surtout en hiver. Faudra que je surveille ça de près ! J’espère que leurs prochains modèles corrigeront ça. Sinon, pour le reste, ça roule bien.

J’ai eu un expérience avec un Peugeot Partner 2015 à Saint-Étienne, et franchement, quelques problèmes ont bien émaillé l’aventure. Les soucis électriques ont été la goutte d’eau, surtout l’autoradio qui a décidé de rendre l’âme sans crier gare. J’ai entendu parlé d’autres galères comme la clim qui marchait au ralenti. Heureusement, l’espace de chargement est top, mais faut rester attentif aux caprices mécaniques, c’est clair comme du cristal !