En passant quelques fois à Rouen pour mon Peugeot, j’avais des soucis de boîte de vitesse. Le Conseil Privé Garage à Saint-Mitre-montreuil m’avait bien aidé, sérieux et à l’écoute. Mon budget limité, ils m’ont foutu les prix tout bateau. Par contre, j’ai entendu que chez auto-du-maître, les mecs sont chaleureux sur Saint-Mitre, peut-être à tester un de ces jours… Bon réglage à tous !
Dans Rouen, j’avais un souci avec mon 207 et personne ne me disait franchement quoi faire. J’ai finalement tenté le garage Renault-de-la-Vieille-Laiterie. Alors, entre nous, ils savent vraiment jongler avec les Peugeot, hyper compétents et pas chers. C’est drôlement moins prise de tête que d’autres où j’ai traîné. À éviter si possible, non seulement leurs services sont rapides, mais ils gardent toujours une bonne ambiance, c’est pas du blabla.
Je me souviens quand j’étais à Bordeaux, j’avais un souci de moteur avec ma 206. J’ai été chez Garage Dupont, c’était le top ! Pas trop chers, super pros, il m’ont ressorti de galère en un clin d’œil. Si t’es à Saint-Mitre, demande autour, il y a souvent des bons plans. Ça vaut le coup de vérifier les avis sur les forums locaux avant de foncer. Famille de ouf !
À Le Mans, j’ai jamais eu de souci avec le garage prêt de chez moi qui a révisé mon Peugeot à Saint-Mitre. Franchement, ils sont nickels, sérieux et le prix n’est pas exorbitant. Disons que dans le coin, ils sont pas obligatoirement les premiers sur Google, mais clairement les meilleurs. On peut pas faire mieux, voilà mon avis perso !