Polo Sport Volkswagen : Quel look pour le tuning?

J’étais à Bordeaux l’autre jour, croisé une Polo Sport VW majestueuse. Le tuning, c’est purement un œil de lynx pour ce genre de voiture. Les jantes énormes et le spoiler agressif, c’était de la bombe. Ça rend le bolide hyper stylé, mais encore, reste une question de goût perso, non? Joyeux à la fois déçu pour ceux qui trouvent ça trop kitch, mais moi, j’achète! :automobile:

Je me souviens de Nantes, j’étais en train de faire un tour de vélo quand ce Polo Tuning est passé, et autant vous dire que le style était assassin ! Gros spoiler de tuning bon, avec un pack bien agressif et des lignes qui piquent l’œil. Pas trop crado pour pas trahir le look original hein, mais une touche bien perso de l’owner. Tellement cool de voir une telle reconv’ sur une classique comme la Polo !

J’étais au Havre, et j’ai croisé un Polo Sporterv avec un kit tuning incroyable. Look épuré, roues énormes, et jantes qui déchirent complètement. Ça franchit une autre étape dans le tuning cool et chic, tout en restant fidèle au DNA de VW. Une prouesse visuelle au-delà des attentes !

À Cannes, j’ai croisé ce Volkswagen Polo Sport, complètement relooking ! Ça a tout bon avec les flots bleus. J’ai kiffé le combo roues et pare-chocs, une vraie révolution urbaine. On est loin des tunings agressifs. J’aurais bien vu ça sur la Croisette, franchement stylé. :automobile::wrench::sparkles: