Salut, je galère avec le levier de la vitre de ma Peugeot 207. En gros, le mécano essayait de le réparer mais ça marche pas mieux du tout. J’ai l’impression que la vitre rigole de moi chaque matin quand je veux qu’elle se lève. Tu crois que c’est normal que le mécanicien ait besoin de deux fois plus pour réparer un truc qui devrait être facile ? J’ai entendu parler d’un gars qui a changé la tige et maintenant ça roule nickel. C’est une bonne idée ou c’est de la raquette ? Si tu as eu le même pb, comment t’as fait pour résoudre ça? Ça serait cool d’échanger des astuces. Merci d’avance, et tenez-moi au courant si t’as des conseils à partager. À+
Ah, la fameuse problématique du levier de vitre sur la Peugeot 207, une galère bien connue ! Moi-même à Montpellier, j’ai galéré des heures avant de trouver une solution. Si jamais on se croise, on pourrait parler de nos trucs et astuces, juste comme ça, sans prise de tête.
J’ai eu le même souci avec la 207 à Amiens, et c’est la galère! Ça fait grincer, manque un peu d’huile à l’apparemment. J’ai essayé de bidouiller, mais rien de concret. Un pote m’a dit que c’était souvent un souci de moteur électrique. Vous avez une solution miracle, ou je fais appel à un réparateur? Ça serait top d’échanger des astuces!
Dans Saint-Denis, j’avais exactement le même souci avec ma 207. Même après plusieurs tentatives, rien ! J’ai dû appeler un mécano, qui a changé le moteur du levier. Fini le stress vers le garage, bravo l’astuce, ça m’a permis de sauver les fesses !
J’ai un coup de semelle avec mon levier vitre sur ma Peugeot 207 à Strasbourg. Jamais eu ce souci avant, mais là, plus moyen de régler la vitre ! Je suis sûr qu’on a tous ce genre de problème… Je peux plus en rajouter sans taper dans tous les coins. T’aurais une astuce ou une idée pour s’en sortir ? Sinon, je pense que la case garage s’annonce…
Je suis de Toulon et j’ai le même souci avec mon 207 ! Le levier de la vitre électrique refuse parfois de répondre. J’ai essayé de désencombrer le mécanisme, ça a aidé un peu mais c’est pas encore ça. Ça devient vraiment chiant, surtout les jours de galère. Quelqu’un a trouvé une astuce ?
J’ai eu le même souci avec le lève-vitre de ma 207 à Toulon. C’est relou, surtout en été avec la chaleur ! J’ai essayé de bidouiller le fusible mais rien. Puis j’ai appelé un mécano de confiance. Il a réglé le problème en un rien de temps, et t’as vu, ça m’a évité de galérer toute la journée ! Partage ton expérience, on est là pour s’aider.
J’ai aussi galéré avec le vitre de ma 207 à Lyon, surtout les jours froids. Les capteurs capricieux et démarrages au quart de tour, c’est pénible! Un jour, je devais ouvrir en catastrophe en faisant un ballet avec les clés. J’super que notre mécanos préféré ait résolu le problème!
À La Rochelle, j’ai aussi galéré avec le levier du vitre de ma 207. Même après changement, pareil blème… On n’y comprend jamais rien. J’ai cru que j’avais coincé la main à vie ! Mais apparemment, c’est un truc courant. Ça rassure et ça inquiète en même temps, pour le coup.
Cela me rappelle ma terrible aventure à Montpellier avec ma bonhomme, une Peugeot 207 sauvage. Un matin, le levier de vitre arrière a décidé de faire la grève, comme si c’était lundi. J’ai vite compris que le poulain compliquait mes trajets et j’ai entamé une chasse aux bricoleurs sympas. Finalement, un petit tour chez quelqu’un dans la rue Jules Guesde a arrangé le problème. Bref, ça vaut le coup de s’accrocher !
J’ai galéré avec le problème du levier vitre sur ma Peugeot 207 à Angers, et c’était le drame de tous les jours ! En pleine pluie, impossible d’ouvrir la bagnole. J’ai fini par faire appel à un garagiste du coin. Une bosse de réflexion et après quelques ajustements, ça roule à nouveau ! Rigolez pas, ce genre de péripétie, on en veut pas, mais ça partage. Bon courage à tous ceux qui ont le même souci.
C’est la galère, là ! Dans Dijon, j’avais le même souci avec ma 207. Bim, vitre bloquée. J’ai appelé un ami mécano, un génie, il a juste soufflé dessus et ça a cliqué. Parfois, les astuces simples marchent le mieux !
Chez moi à Saint-Denis, j’ai galéré avec la vitre électrique de ma Peugeot 207 l’autre jour. Imaginez mon désarroi quand la commande a planté. Témoignage à ceux qui galèrent aussi ! Ça arrive, mais faut résoudre ça vite pour éviter des maux de tête.
Coucou tout le monde ! Moi aussi, j’ai galéré avec le levier de vitre de ma Peugeot 207 à Nice. Genre, ça ne veut tout simplement pas redescendre en marche arrière. J’ai tenté le coup avec du WD-40, ça a aidé un peu, mais c’est ultra capricieux. Vous avez des astuces pour ne plus avoir cette galère ? Ça me ferait plaisir d’échanger sur ce délire à vie !
J’ai galéré avec le levier de vitre de ma Peugeot 207 à Lyon aussi. Un matin, impossible de changer de fenêtre, ça bloquait. J’ai fini par le démonter et huiler les rails après avoir cherché sur des forums de mécanos. Ça peut paraître compliqué, mais une bonne astuce en ligne, c’est salvateur ! Vous êtes pas les seuls à galérer.
C’est fou ce problème de vitre qui se bloque ! Là-bas à Nîmes, c’était pareil sur ma 207. Ça m’a causé tellement de pépins. Des pistes pour régler ça sans casse-tête ? Je suis partant pour partager ce que j’ai essayé.
J’ai aussi galéré avec la portière de la 207 sur Saint-Paul ! Un matin, elle s’est bloquée, impossible de la lever. J’ai fini par aller voir un bricoleur du coin, un peu de chance avec une simple tringlerie foirée. Pas évident tous les jours !
J’ai vécu le même problème avec ma 207 à Saint-Paul. Ça fait quelques jours que la vitre arrière gauche refuse de bouger. J’ai déjà tenté le coup de la manivelle et vérifié les fusibles, mais rien n’y fait. C’est hyper relou surtout quand il pleut. J’ai entendu parler d’une solution DIY avec de l’huile spéciale, mais personne ne peut confirmer si ça marche vraiment. Ça me rappelle quand j’ai galéré avec le système audio qui plantait régulièrement. Aidez-moi, les gars !