Problème Porte Ouverte Citroën ? Besoin d'aide!

Salut, j’ai un souci avec ma Citroën. La porte avant gauche, elle s’ouvre toute seule parfois. Ça commence à me coûter cher, tu vois, je fais le trajet pour bosser tous les jours et j’ai déjà changé la serrure. Bref, c’est l’usine. Quelqu’un a déjà eu ce souci ? Ou peut-être quelqu’un sait si y’a un truc de bricolage qui marche bien ? J’ai entendu parler d’un système électronique, mais je ne suis pas sûr. C’est quoi le problème selon vous ? Je veux éviter de déconner encore avec la porte. Merci d’avance pour les conseils.

Ça m’arrive aussi à Antibes ! Hier, ma porte Citroën ouvrait toute seule, même fermée, super chiant en plein centre. J’ai fini par la faire chez le garagiste. Ça doit être un truc de pont ou de serrure. Super casse-tête ! Espérons qu’une solution rapide se cherche bientôt, ça pue la galère.

J’suis à Strasbourg et ma Citroën elle perd la bataille des portes ouvertes… déjà passez deux fois comme ça. Des idées pour éviter le flip et garder la porte bien close ? Pas simple, je trouve.

À Strasbourg, jamais sans ma clé dans la poche. Mais voilà, ma bagnole Citroën, elle se trimbale la porte ouverte comme un ingratitude, même poussée ! J’ai tenté le tour de l’entretien mais rien. Ça fait flipper de se faire décalotter la vitre 5h du mat’ ! Quelqu’un aurait une astuce ?

Ça me rappelle ma Citroën à Toulouse où la porte arrière refusait de se fermer, j’étais à deux doigts de marquer un mur ! Ça arrive à tout le monde, hein ? On dirait que le boulon de fermeture est timbré. J’ai résolu ça avec un coup de visserie. Pour tous ceux avec le même souci, on est dans le même bateau, pas vrai ?

À La Rochelle, ma porte cochère se bloquait souvent, surtout en montant à Malville. Finalement, un ami a réglé le souci en un rien de temps, ça a changé ma vie avec ce grgr Citroën !

C’était à Tours, j’avais le même souci avec ma Citroën. Ouverte de nuit, pas cool ! J’ai téléphoné à un autre tintouin, et les clefs se sont barrées. Résultat, j’ai du faire jouer la garantie pour régler ça. Le pire, c’est le froid dans la nuit, en toit ouvert !

À Bordeaux, ma porte Citroën s’ouvrait toute seule ! Bah c’est la galère. Au bout d’un moment, j’ai décidé de tester les astuces sur le forum avant de craquer entre les mains de la garagiste. Peut-être que vous avez un tuyau à partager aussi ?

J’ai eu un souci de porte ouverte avec ma C3 à Lille un matin de novembre, super humide ! J’ai dû ouvrir manuellement, c’était le bazar au petit déj’… Jamais compris ce truc. Quelqu’un a une astuce pour éviter ça ? Parfois, c’est le soulagement de se dire qu’on n’est pas le seul à galérer avec ce problème. Maintenant, je fais gaffe à fermée verrouiller super propre tous les soirs, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Hâte de voir vos astuces !

J’ai vécu ce souci avec ma Citroën à Cannes. Ça m’a bien fait rire au début, mais franchement, c’était un vrai casse-tête. On dirait que ça aime capter l’air des Boulevards, surtout après une sortie en soirée. Il faut vraiment la chercher cette panne technique, non ? Bon courage !

J’avais le même souci avec ma Citroën à Saint-Paul. La porte ne voulait jamais s’ouvrir correctement, c’était hyper frustrant ! Après maintes recherches, j’ai essayé une astuce simple : changement des capteurs. Et zou, ça tourne comme une horloge. Si ça peut vous aider, je suis à votre disposition pour plus de détails !

J’ai eu le même souci de porte ouverte sur ma Citroën à Toulon! Étais en plein trajet et sans prévenir, coûte que coûte, la bébête a voulu s’ouvrir toute seule. Fouillage dans le mode d’emploi sans succès. J’ai finalement trouvé un bricoleur sympa au coin qui a bidouillé un petit truc. Genre, regarde la tension des serrures. Franchement, on se demande parfois pourquoi ces trucs-là se mettent à griller!

À Nîmes, j’ai vécu le même hic ! Ma Citroën ouvre et ferme toute seule, galère assurée. J’ai essayé quelques astuces, mais toujours pas réglé. Vous avez des solutions ? Parce que là, c’est vraiment le dodo de la porte !

Récemment à Perpignan, ma Citroën claque les portes toute seule, surtout par temps chaud! J’ai regardé les forums, mais rien. Si vous avez des astuces ou une fixation simple, ça m’aiderait grave à enfin dormir tranquille la nuit! Merci d’avance! :sleeping_face: