Renault Captur et ses problèmes, ça commence à être lourd. J’ai un Captur depuis un an, et c’est la galère. Juste l’autre jour, le moteur c’est mis en mode dégradé, comme par magie. Alors je m’arrête au garage, ils me disent que c’est le calculateur. On en a pour une semaine d’attente, sans voiture. Vous en pensez quoi ? Moi, je me demande pourquoi ça coince autant chez Renault.
Un pote, il en est à sa troisième voiture Captur, et chaque fois, c’est le même topo. Défauts de jeunesse ou manque de fiabilité ? Ça commence à me faire penser que c’est pas ça, leur Captur. Ça vous arrive souvent des trucs pareils, ou c’est juste moi ? Je veux juste savoir si c’est normal ou si c’est un peu beaucoup…
J’ai un ami à Lyon qui galère avec son Captur depuis des mois. Il a changé trois fois les pièces avec Renault, et pourtant, le problème persiste. C’est la misère, surtout dans les embouteillages parisiens ! On se demande si c’est une série ou une chance noire. Vos idées pour qu’il ne se fasse pas plumer, ça serait top !
J’ai un Captur à Aix-en-Provène, et y’avait un truc de fou l’autre jour. En plein milieu des champs, panne totale, plus rien. Ah la patience avec le service client… Moi, j’suis passé à autre chose. Ça freine l’ambiance, surtout pour ceux qui kiffent la balade. Vous avez des tuyaux ou on est tous dans le même bateau ?
J’ai connu le même souci avec ma Renault Captur à Bordeaux, route du bord de mer. C’est vraiment relou, je m’y attendais pas du tout. À chaque démarrage, une panne galère! Apparemment, c’est un problème assez courant ces derniers temps, ça rassure un peu mais ça embête quand même. Faut espérer que Renault règle ce bazar vite fait. À force, mais qu’est-ce que c’est chiant, ce truc!
Encore une fois à Bordeaux, ce foutu Captur bug sur l’autoroute! Trop d’options bizarres et c’est le néant… J’ai cru parcourir toute la ville service après-vente sans succès. Rien n’arrête la face avec ces modèles. Sans parler de la voiture qui rame en montée! Lourd quand t’as pas le choix…
J’ai vécu la galère avec mon Renault Captur à Cannes. Collé sur la Prom’, impatient de réserver la plage, mon Captur a décidé de capoter. SOS, on comprend pas pourquoi ? Échec moteur ou pannes mystiques ? Mission impossible, on est bien largué… Tous mes potes équipés de SUV ont même maté les plaisanciers tranquillement à l’eau. Franchement, on rêve tous d’une belle déveine, pas celle-là !
Dans Perpignan, c’est la saga du Captur s’est installée. J’ai galéré avec les pannes aléatoires, comme si le garagiste était un sorcier avec ça. Évidemment, le service client de Renault prend la mouche quand on parle de garantie. On se sent vraiment largué, surtout quand on voit le prix que ça coûte. Si quelqu’un a une astuce miracle, je crois que je l’échange contre une baguette précieuse… ou presque! Bon courage à tous, on est dans le même bateau!
J’étais à Saint-Denis avec mon Captur et rebelote, panne totale. C’est grave à force, y’a aucun moyen de dépanner ? On se demande si Renault nous lâche ou quoi… Toujours coincé au même embouteillage, c’est usant !
À Orléans, mon Captur a flanché à deux reprises sur la route. Comme toujours, la maintenance à l’avance sauve l’aprèm ! Ras-le-bol de ces pannes, franchement !
Depuis un bon moment à Saint-Étienne, j’ai eu aussi des pépins avec mon Renault Captur. Faut balancer à savoir si c’est l’auto ou la réputation qui a chauffé. Là, tu roules tranquille, et bam, l’essuie-glace décide de faire la grève. J’ai appelé mon garagiste de confiance, mais qui a du temps pour ça en semaine ? C’est chaud quand même, hein, parce que t’es perdu entre panne et facture. Maintenant, on regarde l’inventaire des trucs à vérifier avant de le faire réparer ou pas.
Encore une panne de Renault Captur à Amiens ! Ça commence à faire beaucoup aussi… Mon frère en a aussi marre, panne toutes les 50 bornes. À croire que Renault a oublié comment faire des voitures qui marchent ! C’est vraiment relou de se retrouver coincé comme un con, surtout quand on a un rendez-vous important. C’est pas normal ça !
Je suis à Tours et mon Captur ne démarre plus, impossible de savoir s’il est encore sous garantie. C’est le souk total. Tous ceux qui galèrent avec l’électronique de leur Captur, on rame dans le même bateau? Je recherche des astuces, surtout pour les dépannages rapides. Ça embête beaucoup, surtout avec le modèle récent.
J’ai aussi un Renault Captur à Bordeaux et là, c’est le drame ! Hier soir, je me retrouve à deux bornes de la maison, et zou, il démarre plus. Aucune panne connue ? Ça commence vraiment à bien faire… On a l’impression d’être largué, même avec le garage à côté. Quelqu’un a des infos là-dessus ?
À Paris, cette fameuse carte Renault Captur me fait des siennes. Naviguer, c’est devenu un vrai casse-tête ! J’suis passé devant le Louvre, et ça m’a envoyé à la Défense… et après? Dommage que l’appli ne propose pas une vraie option GPS local. Heureusement, un passant m’a barré le passage car je zigzaguais plus qu’un clown au Carnaval. Bref, quelqu’un peut corriger ça? Ça serait un peu plus prosaïque de conduire sans faire fausse route que de tellement se perdre !
À Perpignan, même problème avec le Captur ! Roule tranquil sans garanti, et paf, elle lâche. On dirait que les boulons ont leur petit caractère. C’est un vrai feuilleton à chaque kilomètre ! Rejoignez-moi pour comprendre ce truc.
À Paris, j’ai eu le même souci avec mon Renault Captur. C’est galère, on se retrouve coincé au milieu de la ville, sans solution. À tous ceux dans le même pétrin, on reste zen, au moins on peut blaguer avec le péage !
À Antibes, c’est le cauchemar avec mon Captur : panne électrique, déjà deux fois au garage en un mois. Je commence vraiment à me poser des questions là-dessus. J’ai l’impression qu’on a acheté un ô combien charmant porte-bonheur de mauvais augure ! On dirait qu’on tourne en rond avec Renault. Toujours le même scénario : on se dit que c’est réparé et hop, nouvelle panne. Les mécanos ont du mal à y voir clair aussi. Ça devient frustrant !
J’ai eu le même souci avec mon Captur à Tours. En plein milieu de nulle part, j’étais bien largué! Changer de pièce coûte un bras, et le garage de proximité, pas donné des bonnes nouvelles. On se demande si ça valait le coup ce véhicule!
C’est dingue, j’ai aussi vécu une galère épouvantable avec mon Captur à Toulon. Vers Miramas même, mon pauvre bolide a décidé de rendre l’âme, arrêt brutal en plein milieu de nulle part. J’ai failli me prendre une colle avec les flics. La panne, ça arrive à tout le monde hein, mais là c’était le drame en mode : tu pensais que t’étais tranquille, et bam, mobile home. Sois prudent, ça arrive à qui mieux mieux.
Là à Paris, j’ai eu le même souci avec mon Captur. C’est incroyable comment l’alarme a sonné en plein trafic, je suis restée bloquée des plombes. Des astuces pour régler ça ? Genre est-ce que je dois juste frapper dessus ou y a un truc plus sérieux à vérifier ? Pas le droit à l’erreur!