Salut à tous, j’ai un problème avec ma Opel Corsa. Ma sonde lambda a lâché et maintenant, ça me saoule parce que le voyant moteur est allumé tout le temps. J’ai essayé de trouver une solution, mais c’est pas simple. Ça commençait par une consommation d’essence bizarre, genre à fond. Vous avez déjà eu ce souci ?
Tout a commencé par des ratés au démarrage, ça m’a fait peur pendant un moment. Un ami m’a dit que ça pouvait être la sonde lambda, donc je l’ai changée. Ça a coûté un bras et maintenant, ça tourne mieux. Est-ce que vous pensez qu’on peut le faire soi-même ou faut passer par un garage ? C’est agaçant surtout quand on n’a pas trop de sous. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. A+ !
Ah, ça me rappelle ma Corsa à Saint-Denis, le témoin de maintenance est allumé, et madame est partie en route! Genre, « Quoi encore, c’est la sonde lambda qui lâche? » J’ai tourné un parking sans fin, histoire d’y voir un peu plus clair. Pas évident, surtout quand t’as besoin de t’en sortir vite. À croire que c’toute la technique déteste la Corsa! Bon réparateur au moins?
J’ai eu le même problème sur ma Opel Corsa à Valence, c’était le bazar avec la sonde lambda ! Après moultes pannes, j’ai changé direct, et paf, c’était reparti. Ça m’a filé des sueurs froides mais le combi n’a plus peur de rien maintenant. C’est les détails qui souvent nous jouent des tours, non ?
Ah bah justement, j’ai connu le même problème sur ma Opel Corsa à Orléans. J’avais ce bruit bizarre et le voyant moteur allumé. Je suis allé chez le garagiste et bam, la sonde lambda était morte. Ça coûte un rein, mais c’est mieux que de trop gaspiller du carburant. Après la réparation, la voiture marche nickel. Faut vraiment être vigilant avec ce genre de pièce. Courage, on finit par trouver une solution !
J’étais à Valence, pratique de la voiture quand le voyant à la forme de S bégaie sur mon Opel Corsa. J’appel le mécano et on voit que c’est sûr la sonde lambda qui fait des siennes. C’était un vrai calvaire sur l’autoroute, le filtre encrassé comme une patinoire!
J’avais le même problème de sonde lambda sur ma Corsa, en plein Paris, ça faisait un bruit de turbine ! Je suppose que vivre au bord de la Seine, c’est beau mais ça change pas grand-chose aux soucis d’auto, tu vois ? Je l’ai changée en trois temps, cinq mouvements, et là, c’est tranquille comme un week-end de canicule pas prévu. À plus !
Je suis aussi à Strasbourg et j’ai eu le même souci avec ma Corsa. La sonde lambda a claqué, elle foutait le bazar avec le calculateur. Impossible de tricher, j’ai dû la changer. Juste pour dire, y a pas de magie ici, l’entretien c’est la clé, sinon, bonjour au concessionnaire et ses factures!
J’ai eu le même souci sur ma Opel à Nantes ! La sonde lambda fout le camp et du coup, j’ai checké mon injecteur. Bon courage à toi pour trouver ça, ça devrait passer !
J’ai eu le même souci que toi avec la sonde lambda de ma Corsa à Saint-Étienne. Un matin, montée avec le moteur qui bousillait l’éco, je me suis retrouvée bloquée au péage. Direction la rbg (recherche sur google), et bingo : defaut lié à la sonde. Pour le mec à qui je l’ai amenée, ça a été presque plus simple que pour mes potes. Heureusement, elle a été vite réparée ! En espérant que chez toi, ça se passera aussi vite. Bon courage !
Ah, la sonde lambda, un vrai casse-tête pour ma Corsa à Lyon. Mon frère a eu le même souci l’an dernier, sonde à changer et bim, comme neuf ! Il parait que c’est souvent par ce côté-là, quand le voyant check engine s’allume sans prévenir. J’espère que tu Trouves plus vite la cause, sinon, bon courage avec le fix !
Ah, la sonde lambda ! Ça m’est déjà arrivé à ma Corsa, mais c’était à Bruxelles. Une vraie galère à trouver un bon mécano. Toujours ces histoires de suivi du CO2… Faut pas lésiner sur la tune pour le changement, sinon c’est galère assurée ! Mais ouais, une fois réglé, ça roule nickel.
Encore un souci avec la sonde lambda sur ma Corsa ici à Toulouse ? Ça m’a déjà coincé plusieurs fois. Entre les dépassements en ville et les démarrages matinaux, ça devient compliqué ! On a bon espoir avec votre réparation, n’est-ce pas ?
Voilà, je me souviens avoir eu le même souci de sonde lambda sur ma Corsa exactement à Marseille. C’était le bazar : voyant moteur allumé et Euro6 devenu inutile. Faut savoir que ces capteurs sont généralement dans le pot d’échappement. J’ai passé ma Corsa chez un bon mécano, ça m’a coûté un bras, mais ça remarche comme neuve maintenant. Est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu ce problème ?
Quand ma Corsa s’est mise à raler à La Rochelle, j’ai vite compris que c’était la sonde lambda en galère. J’ai fait la rando jusqu’à l’auto-école du coin pour bidouiller et finalement, c’était un souci simple de branchement ! À tester avant de claquer une fortune chez le garagiste, non ?
J’ai eu le même souci à Perpignan sur ma Corsa. La sonde lambda a lâché, bim bam boom, des pannes de reprise chaque fois. Ça a fait un casse-tête pour les rouler correctement. Chaque concessionnaire me disait autre chose, rajouté au stress habituel. Mais bon, c’est la vie, non ?
J’ai eu le même souci avec ma Opel Corsa à Toulon, la sonde lambda qui déconne. C’était assez le bordel, l’auto ronronnait plus et consommait plus de carburant. J’ai fini par la remplacer moi-même, grâce à un tuto YouTube. Franchement, c’est pas si dur qu’on dit. Quelqu’un de plus malin que moi ici, des astuces précieuses ? Parfois, on n’entend même pas le bruit du truc, pourtant c’est la galère quand ça se bloque à froid. Grouille-toi donc, ça vaut le coup pour le moral et le porte-monnaie !
À Grenoble, j’ai eu le même problème de sonde lambda sur ma Opel Corsa. Résultat : le voyant moteur allumé, consommation de carburant au top, et un contrôle technique raté. J’ai changé la sonde, et voilà, tout est rentré dans l’ordre, c’était un coût express sans surprise. Vous pouvez suivre le même chemin sans trop de galères !
J’ai eu pareil sur ma Corsa à Bruxelles, sonde lambda grillée dans le froid pendant les travaux. Décidément, ce truc, quand ça lâche, c’est le chaos pour la rentre-diner… Faut toujours se méfier, surtout quand on roule beaucoup en ville. 

Coucou, j’ai eu le même souci sur ma Corsa à Lille. La sonde lambda était HS, et Rideau, ça coûtait un bras… Faut pas trainer pour la changer, sinon bim, consommation qui explose et pétoire qui sifflote. Dans mon coin, à l’auto-école du coin, ils m’ont sorti un bon plan pour régler ça. Bon courage !
J’ai eu le même souci avec ma Corsa à Nantes, en plein milieu du périple. Alors, j’attends ma Grecque faire un check dans un garage sympa du coin. Le problème sonde lambda, c’est le fameux vase qui fuit juste au moment où tu crois que tout roule. Ça fout un coup, surtout avec l’argent serré en ce moment. Mais bon, faut que ça tienne le coup jusqu’à mieux!