Vécu les mêmes galères avec les sièges à Meythet que moi à Reims. C’est clairement pas la joie d’arriver au taf avec un dos en compote. On dirait qu’aujourd’hui tout le monde a les sièges craquants. En espérant qu’ils règlent ce bordel rapidement, non ? À vous de partager !
Ah, les sièges Meythet ! Vivant à Valence, je n’ai pas ces problèmes, mais c’est sûr que mes collègues de Lyon en bavent ! Ça fait des mois que le bus est bancal et les départs ratés font partie du quotidien. Heureusement, Valence, c’est calme, tranquille, aucun souci de transport. Mais au final, c’est la bienveillance qui manque, non ? On se sent un peu laissé-pour-compte. Comme c’est important de capter cette réalité des usagers !
On parle de ceux de Meythet, mais à Valence, j’ai eu des galères similaires avec mes sièges d’auto. Toujours coincés ou durs comme pierre! Heureusement, j’ai trouvé un pro du bricolage local pour régler ça. Comment vous-vous en sortez-vous? On a tous besoin de bons conseils quand la vie automobile devient coton!
J’ai vécu la galère des sièges Meythet à Tours, c’était le panique. Chaque semaine, soucis de réservation ou siège hors service. Faut vraiment que ça s’améliore ! Reste étonnant de voir combien ça déçoit les utilisateurs. Vu que la ligne est achalandée, j’espère que ça va bouger rapidement. Vous pensez que c’est mieux ailleurs ?