J’ai eu un problème avec mon garage Rella pour ma Citroën. Ça commençait par une vidange qui a mal tourné, et en plus, ils n’ont pas été clairs sur le coût. J’ai demandé pourquoi le devis a changé après coup, mais ils ont juste dit que c’étais toujours dans la norme. Vous savez, quand un mec vous fait un prix et que ça monte d’un coup. De plus, ils ont retourné ma voiture avec des traces de stockage sur le toit, j’ai juste dit c’est quoi ça.
Avez-vous eu des soucis similaires ? Faut-il avoir un œil partout sur eux ? Faut peut-être demander avant qu’ils touchent quoi que ce soit. Peut-être que d’autres ont des astuces pour que tout se passe bien ? Si vous êtes allé chez Rella, partagez votre expérience, ça pourrait aider les autres.
J’avais aussi eu des soucis avec le garage Rella à Angers pour ma Citroën. Ils avaient un temps d’attente de fou, et j’ai pas mal galéré pour rentrer en contact avec eux. Finalement, il a fallu que je passe par un autre garage pour les faire bouger. Leurs manuels peuvent sembler flous, surtout pour les révisions. Certains disent que faire appel à un tiers peut accélérer les choses. J’ai trouvé ça sympa de partager ses retours!
À La Rochelle, j’ai chipoté avec mon garagiste Rella Citroën récemment. Pas facile, surtout avec les pannes fréquentes de mon véhicule. Mais un dépannage régulier et un bon nettoyage du filtre, ça aide! Évite de payer pour rien en sachant ce qui coince souvent. Formidable discussion ici!
Dans Montpellier, j’ai galéré avec le garage Rella pour ma C3. Super tardifs et pas d’explications claires, ça m’énerve ! Apparemment, ils sont à la ramasse pour certaines réparations. Mon conseil ? Prévenez et restez sur le qui-vive, sinon ça risque de tourner au vinaigre !
J’ai vécu des galères avec le garage Rella à La Rochelle pour ma C3. Le service client, pas top, et des délais d’une galère sans nom. Salut les amis, si vous connaissez d’autres adresses plus rapides et fiables, partagez ça! Sinon, on reste vigilant et on garde bien sous la main son manuel de garage pour pas se faire avoir.
J’ai eu des galères avec mon garage Rella à Nantes pour mon Citroën. Ils ont galéré pour trouver des pièces, mais des astuces simples comme jeter un coup d’œil sur le forum du club Citroën ont beaucoup aidé. Vivement qu’ils améliorent leur service!
Dans mon quartier à Paris, j’ai eu des galères avec Rella Gayla et mon garage Citroën. Le dépannage a été une vraie galère, surtout avec les pièces en rupture. Heureusement, un pote m’a donné un bon tuyau pour accélérer les choses. Perso, je recommande de toujours avoir une petite liste de prestataires externes bien notés ! 
J’ai eu des problèmes similaires avec le garage Rella à Nice. Au début, ils semblaient négocier les délais pour la réparation de ma C1, mais avec un peu de persévérance, ça s’est bien passé. Faut parfois leur montrer que tu connais un peu ton modèle. Envie d’astuces, opte pour une conversation ‹ en face-à-face ›, ça aide toujours ! Si deux sont debout, trois tombent, surtout quand c’est bien argumenté !
À Lyon, j’ai connu quelques galères avec mon Garage Rella Citroën. Service digne d’un film de comédie ! Si les pièces sont introuvables, ça devient un casse-tête. Prouver qu’on n’a pas chamboulé une pièce avant panne, c’est ridicule ! Je conseille de bien garder les factures et d’avoir son réseau autour. En général, c’est mieux d’avoir un œil sur tout. Bon courage à tous !
À Angers, jamais eu de soucis avec Rella. Ouais, zigouille un peu au démarrage mais une fois chaud, ça roule nickel. Perso, j’change souvent les filtres, efficace mon pote !
Ah, les problèmes de garage pour la Rellagarage Citroën à Limoges, c’est un véritable calvaire ! On m’a raconté qu’ils sont lent comme une tortue et même leurs « solutions miracles » se révèlent souvent être un fiasco. J’ai eu droit aussi à une facture astronomique pour rien… Bref, mieux vaut soit équiper son propre garage avec un bac à graisse, soit changer de ville pour les réparations auto ! Gros bémol pour eux, vraiment.
À La Rochelle, j’ai galéré avec un Garage Rella Citroën. Bons conseils, mais souvent cher. Évitez les urgences inutiles, essayez des solutions de base avant de débourser des thunes, surtout pour petites bobos moteurs ou électronique. Sinon, fréquentez des forums ou demandez conseil à un pote en garage!
À Antibes, j’ai eu des galères avec le service client Rella Citroën. Toujours en retard ou des réparations coûteuses ! Conseil : nettoyez votre historique de réparations, et prêts à ‹ trafiquer › si besoin, mais vérifiez deux fois avant ! Pas mal aidé quelques copains aussi.
J’ai eu des galères de fou avec mon garage à La Rochelle pour mon Rellai. Ils mettaient une éternité pour tout réparer et les conseils vagues! J’ai fini par apprendre quelques trucs sur les courroies et autres pépins. N’hésitez pas à check le manuel ou les forums en ligne, c’est souvent mieux que de passer des mois à espérer une solution rapide du garage. Bref, c’était un calvaire, mais je suis sorti de l’aventure plus malin.
Dans Saint-Paul, j’ai galéré aussi avec mon garage Rella Citroën, jamais de réponses claires ! J’ai testé leurs « conseils », mais franchement, j’ai abandonné ! Un pote a fait réparer ailleurs, et ça a fonctionné, mais manque vraiment plus d’huile de coude de leur part. L’info doit être plus claire, n’importe qui comprend ça, non ?