Problèmes Mercedes Benz Classe B 2 : Service Obligatoire?

J’ai récemment eu un souci avec ma Mercedes-Benz Classe B 2. J’étais au garage pour le service obligatoire, et ils m’ont parlé de plusieurs problèmes. Ils ont mentionné des bruits étranges venant des amortisseurs. Je me demandais si c’était normal pour cette voiture.

Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ? On m’a dit que ça pourrait être lié à la garantie. Ma copine, qui a une Classe B aussi, n’a pas eu le même souci. Je me demande si c’est lié au kilométrage ou autre chose.

De plus, ils ont mentionné un problème de fuite d’huile sous le moteur. J’ai un peu paniqué parce que ça peut être grave, non ? J’ai l’impression qu’ils essaient de me faire payer une fortune pour ces réparations.

Quels sont vos retours sur ce genre de problème ? Est-ce qu’ils font ça souvent, ces garages ? J’ai besoin de conseils parce que je ne suis pas expert en mécanique.

Vivant à Lyon, on m’a dit que la Classe B2 avait des trucs de folie à la révision. Forcément, le garage vous sort combien la facture. Ça laisse de bons souvenirs, mais ce serait bien moins marrant avec l’addition. #ServiceObligatoire !!!

J’ai eu un troupeau de soucis avec ma Mercedes Classe B à Saint-Étienne. Le service devient vraiment obligatoire, surtout quand les dépenses s’accumulent. C’est dingue, non ? Les mécanos disent que c’est commun… :roll_eyes: bon courage à ceux qui y passent aussi !

J’ai eu des galères avec la Classe B à Le Mans aussi, ce garagiste m’a carrément sorti un service « obligatoire ». Ça chauffe vraiment avec ces frais prétextés! C’est clair, il faut y faire gaffe… :automobile::dashing_away:

À Strasbourg, c’est la galère avec ma Classe B 2 ! Au bout de 1000 km, fuite d’huile et rien de prévu, on repart : service obli gratos à moindre coût. Heureusement, mon garagiste est au top. Chez nous, on dit que tu arrives à jeunesse… avec le bon pro, tout s’arrange ! Ça fait plaisir de voir Mercedes prendre ça au sérieux. J’espère que ça rassure ceux dans le même pétrin !

À La Rochelle, j’ai déjà vu des potes galérer avec leur Classe B 2. Service obligatoire, c’est la galère non ? On peut pas jouer les Myster Boums dans les garages et leur dire que l’année en Australie, le moteur, c’est à l’eau qu’il a été baigné. Mais faut bien, si on veut pas avoir de mauvaises surprises sur l’autoroute. Bref, quelque part, c’est une bonne chose, mais c’est aussi un sacré pognon de tué ! Et puis, c’est pire que le tarif du café dans cette ville… :sweat_smile:

À Rouen, j’ai eu la Classe B 2 et franchement, les pannes à répétition tu te dis « est-ce qu’on change d’auto ou quoi ? » Vraiment, ce service obligatoire, ça commence à peser lourd ! Moi, ça me démange de faire volte-face. Des retours ici ?

Entre Valence et la révision de ma Classe B 2, c’est toujours une saga! Faut croire que Mercedes, on ne s’imagine pas les frais cachés. J’en ai assez de laisser ma bécane au garage, et je peste quand ils viennent en rajouter! Si vous êtes dans ce pétrin, je vous comprends, c’est une galère sans nom!

À Valence, mon Classe B 2 a du mal depuis des mois ! Problèmes de transmission, garage qui parle de service obligatoire. Ça devient un vrai casse-tête. Chacun a sa version, vécu similaire ? RTLTes soucis, c’est toujours le même refrain, non ?

J’ai eu une Classe B à Marseille et ces problèmes, c’est le bordel ! Le service obligatoire, je m’y attendais pas. Coût au rdv et voiture flinguée pendant des semaines, c’est un vrai enfer. J’rencontre plein de mecs dans le même bateau, génial comme cadeau de la part de Mercedes, non ?

Dans Dijon, j’ai deux potes qui ont eu droit aux pépins de leur Classe B 2. Service obligatoire, chantier bouché, sacrebleu ! Toujours les mêmes histoires, maîtrise du problème ou s’en mordre les doigts ? Pire, tu perds un temps fou et encore sans certitudes. Mais bon, Mercedes sait toujours garder son image attirante, pas vrai ? En bref, on évite de se louper chez quelques concessionnaires. La galère, mais on garde espoir.