Problèmes Mercedes Benz Classe B 2 : Service Obligatoire?

J’ai récemment eu un souci avec ma Mercedes-Benz Classe B 2. J’étais au garage pour le service obligatoire, et ils m’ont parlé de plusieurs problèmes. Ils ont mentionné des bruits étranges venant des amortisseurs. Je me demandais si c’était normal pour cette voiture.

Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ? On m’a dit que ça pourrait être lié à la garantie. Ma copine, qui a une Classe B aussi, n’a pas eu le même souci. Je me demande si c’est lié au kilométrage ou autre chose.

De plus, ils ont mentionné un problème de fuite d’huile sous le moteur. J’ai un peu paniqué parce que ça peut être grave, non ? J’ai l’impression qu’ils essaient de me faire payer une fortune pour ces réparations.

Quels sont vos retours sur ce genre de problème ? Est-ce qu’ils font ça souvent, ces garages ? J’ai besoin de conseils parce que je ne suis pas expert en mécanique.

Vivant à Lyon, on m’a dit que la Classe B2 avait des trucs de folie à la révision. Forcément, le garage vous sort combien la facture. Ça laisse de bons souvenirs, mais ce serait bien moins marrant avec l’addition. #ServiceObligatoire !!!

J’ai eu un troupeau de soucis avec ma Mercedes Classe B à Saint-Étienne. Le service devient vraiment obligatoire, surtout quand les dépenses s’accumulent. C’est dingue, non ? Les mécanos disent que c’est commun… :roll_eyes: bon courage à ceux qui y passent aussi !

J’ai eu des galères avec la Classe B à Le Mans aussi, ce garagiste m’a carrément sorti un service « obligatoire ». Ça chauffe vraiment avec ces frais prétextés! C’est clair, il faut y faire gaffe… :automobile::dashing_away: