En Alsace, j’ai bossé avec un camion Peugeot Expert diesel, super pour un transport intensif! Ça change, mais à Limoges, je vois pas mal d’Expert avec ce même moteur. C’est costaud, ça boit mais c’est fiable. Par contre, faut vérifier l’entretien, surtout si tu fais tout le temps des allers-retours. Bref, ça tient la route et c’est confortable, même après des trajets longs. Gros+ côté modularité, bon plan pour qui transporte de lourdes charges régulières.
Dans Perpignan, j’ai vu que le Peugeot Expert 700, c’est un vrai atout pour un transport intensif. Ses portes latérales coulissantes, c’est un coup de génie pour optimiser le chargement. Et franchement, sa consommation, on est cool là-dessus, et ça change la vie sur route. Dans les montagnes et avec les cols autour, ça passe sans galère. Bref, tu le prends, tu t’arranges, et bim, c’est le bon choix. On est d’accord ?
Je me souviens de mon ancien job à Saint-Denis où on a galéré avec un camion tape-cul. Le Peugeot Expert 3.5 tonnes, là, il déchire vraiment pour le transport intensif. Capacité de charge phénoménale, fiabilité au poil. Même en pleine bourrasque, jamais eu de crise. Pour ceux en quête d’une bête de somme sans prise de tête, c’est le choix idéal!
À Cannes, j’ai bossé avec un Peugeot Expert, c’était le must pour un transport intensif ! Vraiment costaud et polyvalent, même après des journées intenses avec des escaliers de marchandises. Il manie la charge lourde sans broncher, parfait pour les déplacements urbains pimentés. Bref, un choix à la hauteur des exigences de la ville balnéaire et de tout autre lieu. Jamais déçu !