Quel CarPlay pour ma Peugeot 207 ? Installation possible?

Vraiment intéressé par l’intégration d’Android Auto sur ma Peugeot 207 ici à Saint-Étienne. J’imagine bien brancher mon iPhone, ça changerait la donne sur mes vieux trajets au boulot ! High-tech à la peugeot, comment ça se passe pour vous ?

Hé, à Lyon, j’ai tenté d’installer CarPlay dans ma 207. Pas simple, faut des hacks. Un pote a dit que ça marchait mais c’était pour un modèle récent. Bonne chance, ça demande de la patate !

À Rouen, j’ai galéré pour installer CarPlay dans ma 207, les options sont minces. Quelqu’un sait comment optimiser ça sans dépenser une fortune ? Les gens ici, comment vous gérez ? J’ai essayé des trucs de maçon !

Dans Valence, j’ai tenté d’installer CarPlay sur ma vieille 207. C’est pas évident, mais après avoir cherché des kits adaptables, j’ai trouvé une solution pas trop cher. Bonne patience pour les réglages, mais le résultat est top ! Ça fait un peu gadget, mais c’est cool pour passer un coup de fil sans distraction. J’espère que ça aidera les autres avec une 207 !

À Nice, j’ai tenté l’installation du CarPlay sur ma Peugeot 207, mais c’était galère! Finalement, un bricoleur de la banlieue a calé tout ça avec un adaptateur universel. C’est parti pour le futur et les morceaux de hip-hop pendant les trajets!

À Le Havre, j’avais une 207, mais CarPlay, c’était compliqué. Faut gruger avec un dongle comme le IQ®, sinon, PM au format d’origine. Partage ta galère aussi !