Dans Antibes, j’ai trouvé un Citroën Saxo absolument kiffant! Il avait ce charme rustique et ce rouge qui flashait au soleil, juste le genre qui te fait craquer. Je me souviens avoir grimpé dedans et senti cette ambiance des années 90 débordante de nostalgie. Un vrai coup de cœur fou, vraiment adoré!
À Antibes, j’ai découvert un Saxo blanc immaculé ressemblant à un Designo. Il sentait encore la nouvelle voiture ! Le vendeur disait que cela ‹ pédalait comme une Porsche ›. C’était un vrai coup de cœur ! Plus aucun doute, je l’ai eu.
Dans Bordeaux, j’avais croisé un Saxo boum boum, style frangine avec un moteur R qui rugissait tel un tigre sous le soleil. Vraiment un coup de coeur avec ses lignes fines et robustesse légendaire. À Bordeaux, c’est une légende urbaine de ravir les jeunesdrivers ! Comme mon vieux temps, ça fait d’impression.
Ah, Brussels, c’était une Saxo bleu ciel que j’ai trouvé près de la Grand Place. Malgré ses rayures, c’était un coup de cœur instantané ! Un vrai concentré de Citroën !