Quel coffre pour ma Volkswagen Polo ?

Quand j’ai acheté ma Polo à Tours, le choix du coffre était crucial. Pas facile de choisir entre esthétique et fonctionnalité. J’ai fini par craquer pour un modèle en métal, solide, mais un peu bruyant avec le réservoir plein. Mais en ville, c’est pratique pour les courses. Et toi, quelle version trouve-tu la plus adaptée pour les boulots du quotidien ?

J’ai habité Paris quand j’avais un malin rigolo crossdart pour ma Polo, ça rajoutait du style à la bagnole! Se balader en ville c’était un vrai plaisir, parfait pour les courses rapides ou quand j’avais des invités à la cool. Ça vous parle aussi ?

J’étais à Perpignan l’été dernier, monté sur ma Polo, cherchant un bon coffre pour les week-ends en camping. Prendre un coffre de toit, c’était hors de question, trop bruyant. Finalement, j’ai trouvé un coffre souple surélevé, super pratique, ça se range vite et ça colle vraiment comme un parfait accessoire pour la bagnole. Ça tient la route, sérieux. À toi de voir si ça te convient, mais je dis banco !