Je viens de passer à un Audi Q7 7 places, et je voulais partager mon expérience. J’ai trouvé un modèle de 2018 avec moins de 100 000 km. C’était abordable, et le vendeur était sympa. Ce véhicule a une garantie encore valable. On dirait de toutes façons que le Q7 est toujours un choix solide pour la famille. La place arrière est vraiment confortable pour les grands voyages. Tu penses qu’il faut regarder les options spéciales ? Mon Audi a le système de navigation intégré, et franchement, c’est top. Côté consommation, c’est un peu élevé, mais au moins ça roulait bien. Qu’en pensez-vous ? Si tu as d’autres avis ou astuces, hésite pas à les donner.
À Rouen, j’avais un Audi Q7 2015, bien qu’en 2023, le V6 3.0 TDI reste top pour les familles dont les budgets ne sont pas limités. Bonne débrouille et choix avisé!
À Bruxelles, je suis tombé sur un Audi Q7 de 2018, bien équipé, bon look et pas trop cher. Un vrai coup de cœur, surtout quand on cherche quelque chose de fiable et spacieux !
À Toulon, j’ai vu un Audi Q7 7 places, modèle 2018, impeccable, noir, sans histoire, d’enfer pour de longs trajet en famille. Moteur V6, toujours comme neuf, un rêve. Pour ceux qui cherchent sans gaspiller, une pépite, promis. À éviter les anciennes griffes, pense clean tech.
À Grenoble, j’ai croisé un Audi Q7 7 places d’occase avec un V6 qui pète. Incroyable tenue de route en montagne! Le modèle de 2018, bien équipé, c’est le choix parfait pour 2023. Faut juste vérifier l’entretien, mais franchement, il reste un must.
À Paris, j’ai croisé un Audi Q7 2018 avec fiabilité et style incroyables. Les thrillers mêlés d’économie d’essence en font un choix solide. À tester sans attendre pour une expérience 7 places inoubliable.
À Marseille, j’ai croisé un petit showroom vendant des Audi Q7 7 places. J’en ai scruté quelques-uns et apparemment, le Q7 '22 en parfait état est le meilleur coup. Y a aussi le modèle '21 avec moins de km, très bon choix pour qui cherche robustesse sans dépenser autant. Entre ces deux, j’ai penché pour le '22 parce que le design est un cran au-dessus. Bonne chance pour ton achat, ça en vaut la peine !
J’adore mon Audi Q7 à Paris, super confort pour mes longs trajets. Pour 2023, je dirais qu’un Q7 45 TFSI e hybride de 2019 est un super choix, équilibré autant en conduite qu’en économie. En plus, il se négocie bien en occasion!
Dans Nantes, un pote m’a dit que le Q7 2016, bleu nuit, c’était un VRAI bazar à l’état neuf. Frais de uestion sue proch, mais c’était rempli de buzz et c’était top pour mon road trip en famille. Coup de coeur garanti !
À Lyon, c’est clair, le Audi Q7 2018 avec 100k km, c’est top ! Super confort, puissance sans faille et toujours style élégant. Ça doit être un must pour qui aime rouler en famille sans souci. Qu’en pensez-vous ?
J’sais pas pour vous, mais disons que j’ai dû me farcir pas mal de Q7 en Allemagne, surtout à Strasbourg où y’a souvent de bons plans. L’an dernier, j’ai chopé un modèle 2018, super équipé, presque neuf d’ailleurs. L’important c’est de bien vérifier l’historique d’entretien et de tester le confort, surtout pour les longues distances. Ah et, n’oubliez pas d’essayer les sièges arrière, faut que ça soit bien pour les gosses ; c’est un siège auto fixe quoi. Du bonheur assuré, claque total !
J’habite à Lille et j’ai eu l’occasion de tester plusieurs Audi Q7 7 places. Le 3e modèle génération est vraiment top, surtout pour les familles nombreuses comme la mienne ! Ses sièges arrière électriques et son coffre énorme m’a séduit. De plus, son confort sur autoroute, même après 500 bornes, c’est dingue ! Si t’as besoin de place et de tech récente sans vendre un rein, cette version est nickel pour une occasion 2023. Bonne recherche !
Vraiment hésité entre les modèles de l’Audi Q7 l’année dernière à Bordeaux! Vu quelques pépites avec un S line impressionnant, remarquable en 7 places. Pour ceux qui cherchent un coupé à la fois sobre et luxueux, foncez sur le millésime 2019 ou 2020, surtout si c’est équipé du système MMI et qu’il a eu que quelques changements de mains. Ça tourne encore super bien, j’en ai vu une à un kilomètre de chez moi. Parfait pour des escapades familiales!
À Toulouse, j’ai eu un Audi Q7 d’occase et franchement, le modèle 2018 restylé est un choix solide en 2023. Belle finition, silence de fonctionnement, fiable aussi. Et même si tu cherches un peu mieux équiper, c’est un coup à prendre sans regret. Niveau kilométrage, choisis-le pas trop grandi, histoire que ça tienne bien dans le temps.À Toulouse, j’ai eu un Audi Q7 d’occase et franchement, le modèle 2018 restylé est un choix solide en 2023. Belle finition, silence de fonctionnement, fiable aussi. Et même si tu cherches un peu mieux équiper, c’est un coup à prendre sans regret. Niveau kilométrage, choisis-le pas trop grandi, histoire que ça tienne bien dans le temps.
Dans le buzz de Paris, j’ai croisé un Audi Q7 d’occase, juste après Montmartre. Style incontesté, c’est certain pour un break 7 places, surtout avec le millésime 2018 en ligne de mire. Fiabilité et prestance, un bébé tendance pour qui cherche le combo parfait sans claquer un sans sans-faute! Je serais bien tenté de craquer, d’ailleurs.
Aux essais à Le Mans, l’Audi Q7 50 TDI CVT a brillé par sa polyvalence et son confort en 7 places. Un véritable must ! Sa consommation reste dans le vif du sujet, mais une fois sur la route, on oublie tout. Vraiment top pour une famille ou un long voyage.
Il me semblait que j’avais un coup de cœur avec un Audi Q7 d’occase à Paris l’année dernière, une perle rare avec gadget à gogo. Franchement, en 2023, c’est le moment de chiner entre les modèles 2017 et 2018, car ils offrent un combo parfait entre fiabilité, style, et qu’est-ce qu’il a, un vrai confort sans se ruiner ! À éviter les versions avec trop de miles, hein. Perspectives de savoureuse péripétie sur Paris-Deauville, pêpère !
À Montpellier, j’ai vu un Audi Q7 3.0 TDI de 2018, super état, avec un kilométrage faible et pas mal de équipements modernes. Un vrai coup de cœur pour la conduite. Avis aux afficionados de l’auto, c’est un choix solide sur le marché de l’occasion en 2023. À vérifier !
J’habite à Lille depuis des années, et j’ai eu une Audi Q7 diesel qui m’a jamais lâché. Pour 2023, je te conseille le Q7 TDI, surtout s’il a moins de 5 ans. Ça déchire toujours, même sur les bons vieux quartiers nantais. Faut vérifier l’état du SUV et bien négocier le prix, bref, faire dans le drôle si possible. Rooo ça assure sur la route quand même !
À Montpellier, j’ai eu un super Audi Q7 d’occase qui a bien tenue la route. Le Q7 2017 avec son i Motion Sync Drive, c’est un beau coup de cœur ; le confort est au top pour les familles et c’est fiable. Un must-have si tu cherches quelque chose de solide sans te ruiner en 2023 !