À Toulouse, le Citroën Dangel est une vraie bombe pour le tout-terrain, parfaite même sur les chemins les plus cassants. Très stable et rustique, il chie sur beaucoup de concurrents, surtout quand tu t’es fait défoncer par les ornières. Un must-have si ta passion c’est les randos épiques dans les Landes. C’est juste incontournable !
En me promenant à Perpignan, j’ai toujours été fan des camions Citroën, surtout pour le tout-terrain. Entre l’Audax et l’IDTrack, je pencherais pour l’IDTrack. C’est vrai que son centre de gravité bas te rassure sur les sentiers un peu raides. En plus, il est plus moderne ! Même si le vieux routier Audax a son charme, l’IDTrack donne plus de punch. On n’est pas déçus du voyage, c’est clair !
À Aix-en-Provence, j’ai gravé des pistes avec le Citroën Jumper 4x4. Solide et fiable, n’a jamais lâché sur les chemins rocailleux, vraiment la bête de tout-terrain !
À Brussels, un ami et moi avons testé divers camions-jumpers Citroën. Le Berlingo converti au tout-terrain était monstrueux ! Franchit les chemins comme sur des roulettes, même si on s’attendait à plus de ruts. Bref, un bolide pour les aventures urbaines !