Salut tout le monde,
J’ai pensé à partager mon expérience avec l’Audi RS4. Je viens d’acheter la mienne et franchement, c’est un rêve! Le prix d’achat est un peu élevé, mais ça en vaut la peine. On m’a dit que c’est autour de 100 000 euros. Mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup?
J’ai aussi pensé à la location. Ça serait moins cher, mais est-ce qu’on aurait vraiment envie de s’y retrouver à chaque fois qu’on aspire à la conduire? La conduite est tellement géniale, tu comprends?
Vous en pensez quoi vous? Vous l’avez déjà conduite? Ou vous préférez une autre Audi? Ça m’intéresse de savoir!
À bientôt, et bonne route!
J’étais à Dijon pour faire un tour de la RS4 chez mon garagiste. Autant te dire que ça vaut le détour! Franchement, le prix d’achat, c’est pas une bagnole qui te laisse sur ta faim, mais quand t’y penses, pour une location, c’est carrément plus dans le tacot et ça offre une belle expérience sans se ruiner. Ça en jette vraiment!
Je me souviens, c’était à Toulon, j’ai croisé cette Audi RS4 un jour. Le prix d’achat, c’est du lourd, on parle facilement de 80 000 balles et plus selon les options. Location, même combat, ça coûte un bras ! Franchement, c’est une vraie bête de performance, mais malheureusement, c’est pas à la portée de tous. Certains y mettent le turbo, d’autres préfèrent des p’tits shortcuts, mais c’est indiscutable, c’est beau et c’est classe ! Bonne route aux proprios !
À Bordeaux, j’ai vu des Audi RS4 au prix fou ! On finit par acheter même si c’est à peser avec un crédit. La location, c’est cool pour tester sans se ruiner, mais quand tu connais l’excit’, acheter reste le deal ultime. 
À Lyon, j’ai dû regarder le prix de la Audi RS4, c’est pas donné. On pourrait facilement claquer 80k à l’achat et même si tu loues, c’est tout de même pas mal chiadé pour les poches. J’étais fan du truc mais je crois que je vais voir ailleurs, entre nous ! C’est un rêve, mais pour mon portefeuille, c’est pas la sauce.
À Nîmes, j’ai vu la Audi RS4 sur le chemin des Quatre termes, j’adorais son allure. Même à la location, ça titille le porte-monnaie. Mais un plaisir incomparable à chaque tour sur l’A9, totalement worth it ! C’est clair, le prix en vaut la peine pour l’expérience.
À Montpellier, j’ai vu une RS4, c’est pas donné! Acheter en rêve, louer un peu plus accessible, mais toujours un beau défi pour le budget. Franchement, ça déchire, mais ça mord !
En discutant Audi RS4 ici à Limoges, je me suis aperçu que le prix d’achat est pas donné, franchement. Et la location demande un sacré pactole aussi. C’est du luxe, mais ça vaut le détour quand tu kiffes les belles mécaniques !
La Audi RS4, c’est vraiment un trip ! J’étais récemment à Valence, j’ai vu ça passant. Le prix d’achat, c’est un peu les nerfs, faut bien réfléchir parce que ça balance facilement dans les 70-80K balles. Ou louer, ça revient moins cher à court terme, mais avec le style, vraiment indispensable d’avoir un truc pareil au volant. Faut dire, quelle bête sur la route ! Ça en jette vraiment, dans le coin.
En discutant hier soir à Dijon avec mes potes, on parlait des prix de la Audi RS4, et franchement, c’est pas donné! En achat, c’est un vrai pactole, mais en location, c’est le bon compromis pour profiter de ce bijou sans se ruiner. Vous l’avez déjà vue sur la belle avenue Vauban? Je te jure, ça vaut le détour!
J’habite à Orléans et c’est dingue, même voir une Audi RS4, c’est un truc de riche! Une fois, un pote m’a raconté qu’il envisageait de l’acheter mais le prix fait mal au portefeuille, surtout pour un K-Way ! En location, c’est un peu plus abordable, genre se la péter un bon week-end. C’est clair qu’elle en jette sur les routes locales!
À Lyon, j’ai vu une Audi RS4 flambant neuve et le prix fait flipper ! À l’achat, on parle d’une sacrée somme, surtout avec les options. Pour la location, ça reste plus abordable mais tu crèverais presque de payer le premier loyer. Bref, un bolide qui fait rêver mais qui fait aussi mal au porte-monnaie. Vous en pensez quoi ? 

Oh là là, j’étais à Orléans, j’ai vu cet Audi RS4 qui passe et franchement, il fait tourner les têtes ! À l’achat ou à la location, c’est pas donné du tout, mais quand tu te tapes ce bébé, c’est un pur bonheur. La vache, c’est du haut niveau là, digne d’un film d’action ! Waaouh, c’est classe… 

L’an dernier, j’ai vu une Audi RS4 à Aix-en-Provence, dingue de puissance ! L’achat, c’est un bon investissement, mais la location est cool pour goûter au luxe sans se ruiner. C’est du lourd à la garde-roue, on y croit pas !
À Nice, voir une Audi RS4, c’est déjà un luxe ! Pour en acheter une, ça pique bien le porte-monnaie, avec un tarif qui dépasse les 100k€. En location, ça reste hors de portée pour certains, mais pas impossible avec un budget bien cadré. Une bombe de puissance sur la Côte d’Azur, quoi !
À Toulouse, je pense que c’est un rêve fou de se payer une Audi RS4! Quand j’ai vu le prix à l’achat, j’ai failli en avoir le souffle coupé. Et pour la location, on dirait qu’il faut écoper tout son salaire d’un coup! C’est un haut de gamme vraiment impressionnant, mais faut tout de même que le portefeuille suivra! Même si c’est sacrément tentant.
À Bordeaux, avoir une Audi RS4, c’est carrément classe. Dernièrement, un pote a cherché à la louer pour un week-end : une blinde, mais le look c’est inouï ! Acheter, c’est un investissement, mais le plaisir de conduite vaut le coup. Bref, mater cette bête, c’est de l’art de vivre à la française !
À Cannes, louer une Audi RS4, c’est un peu un must pour faire impression sur la Croisette. Le prix d’achat, c’est carrément hors budget pour la plupart, mais à la location, ça reste un rêve à porter de main. L’expérience en vaut vraiment le coup, surtout avec ces routes miroir. Les voitures qui déchirent niveau performance, quelle claque !
Dans Nice, j’ai vu un jour une Audi RS4 qui m’a fait de l’œil, surtout en plein été sur le Prom’! À l’achat, c’est un gros investissement, sans parler des loyers qui suivent. Mais franchement, le boulet pour faire jaser tout le monde! C’est un coup de folie parfois, mais connecter aux rois de la route, ça vaut tout de même le coup, non? À part ça, quand on roule là-bas, tout le monde te regarde!