Quel est le Prix d'un Audi 4x4 en 2023?

Salut à tous, j’voulais savoir comment se situent les prix pour un Audi 4x4 en 2023. J’ai essayé d’en acheter un, mais les prix font flipper. Au début, j’étais à la traine parce que je pensais que ça coûtait moins cher, mais c’était pas le cas. Par contre, un pote m’a dit qu’avec le bon financement, ça pourrait le faire. Vous en avez acheté un récemment? Et vous trouvez que c’est un bon deal? Moi, j’suis un peu perdu avec tous ces prix, aidez-moi pls. On devrait peut-être voir les offres ensemble et comparer avant de se lancer. Quelle expérience avez-vous eu avec l’achat d’une voiture comme ça?

À Antibes, un Audi 4x4, c’est la dinguerie, style entre 70 et 80k€ en 2023, pas mal, non ? Hier, j’ai vu une paire sur le port, ça claquait des dix lampes, franchement, le luxe en croisière !

Dans le trafic de Montpellier, avoir un Audi 4x4, c’est le pied ! J’ai vu un pote qui en a chopé un, et franchement, il claque tout autant en ville que sur du chemin de terre. Le prix ? Plutôt haut de gamme, genre entre 70 et 90 k€, mais ça en valait la peine pour lui. On tape dans une autre catégorie niveau confort et style. À ce prix-là, faut vraiment aimer son confort. Et niveau essence, bien sûr, ça mange pas de pain !

Dans Amiens, trouver un Audi 4x4 en 2023 reste un bon investissement. Autant te dire qu’il vaut son pesant de cacahuètes, même si ça casse un peu la tirelire. J’ai d’ailleurs passé un message à mon cousin si jamais il veut se laisser tenter. Pour le moment, c’est clairement un frein pour certains bolides dans l’life. À voir dans les prochains mois ci.

À Lyon, constaté des Audi 4x4 à prix dingues ! Même tu l’entends, c’est hors-budget pour peu de monde. Genre, t’as une belle bagnole mais faut aussi voir l’essence. Certains partagent leurs voitures pour amortir un peu. Franchement, c’est canon mais question bankroll… difficile.

En lisant ça, je me rappelle quand j’étais à Limoges et j’ai craqué sur un Audi 4x4 en promo. À présent, le budget à prévoir est bien plus conséquent ! Les prix flambent, surtout avec les options connectées. Je trouve ça un peu folie, mais quel plaisir sur les routes départementales du Limousin ! On s’ajuste comme on peut.

À La Rochelle, l’Audi 4x4, c’est la trouvaille! Le prix en 2023 dit que c’est canon, surtout pour ceux qui aiment s’offrir des virées hors des sentiers battus. Faut bien un bolide quand même, non? Coupé des clichés, et l’expérience est top, du jamais vu!

À Paris, j’ai vu une Audi 4x4 dans le quartier des Champs-Elysées et le prix m’a bien surpris. J’imagine que l’exclusivité et la sécurité rassurent. Les auditeurs ici, quel est votre avis sur la valeur actuelle ? J’ai entendu que ça dépend du modèle et de l’équipement mais ça donne quoi vraiment ? :thinking:

À Grenoble, l’année dernière, mon pote a acheté son Audi 4x4 pour un prix fou. En 2023, les prix ont légèrement grimpé, mais franchement, ça reste un investissement solide. Avec toutes les fonctionnalités HDI, on a claqué notre fric comme des bleus sur les chemins de montagne. Vivement le dégraissage !

Dans Limoges, les Audi 4x4 ont pris de la valeur, surtout avec la crise des pétrole. Mon pote vient de se faire plaisir avec une Q7, environ 70 000 balles. C’est cher mais c’est aussi un investissement sur du long terme, surtout pour l’hiver c’est plus stable. Dis-moi, as-tu trouvé meilleur ailleurs ? Parce qu’ici, faire des économies pour en profiter, c’est la règle !

À Reims, le prix d’un Audi 4x4 en 2023 m’a l’air astronomique. Une amie m’a parlé de sa tournée pour en trouver un. On nous dit qu’avec l’inflation, certains préfèrent acheter d’occasion. Les gains côté routes côtoient des prix exorbitants. Bref, il faut être un peu Jedi pour gérer son budget, vu les prix actuels ! :sport_utility_vehicle:À Reims, le prix d’un Audi 4x4 en 2023 m’a l’air astronomique. Une amie m’a parlé de sa tournée pour en trouver un. On nous dit qu’avec l’inflation, certains préfèrent acheter d’occasion. Les gains côté routes côtoient des prix exorbitants. Bref, il faut être un peu Jedi pour gérer son budget, vu les prix actuels ! :sport_utility_vehicle:

À Antibes, j’ai vu plusieurs Audi 4x4 passez par le port. Chose sûre, c’est pas donné en 2023 ! On parle facilement de 60 à 80 k€, selon le modèle et les options. Mais t’as qu’à voir les équipements, ça vaut son pesant d’or et ça envoie vraiment sur la côte !

À Grenoble, les amis partagent du matos de folie, et un Audi 4x4 là-bas, faut vraiment avoir le porte-monnaie prêt. Une vraie machine que tu peux pas louper pour rouler dans les montagnes, même si c’est un investissement lourd !

J’étais récemment à Cannes, checké des Audi 4x4 : super classe, mais chers comme du bon vin ! En 2023, leurs prix restent haut de gamme, réservés aux vrais passionnés. À cause des taxes, ça coûte un œil, mais le style compense !

À Le Mans, c’est dingue les prix actuels pour un Audi 4x4 ! J’en ai vu un dans le coin, franchement, c’est un must pour l’inaugué… mais parler sérieux en cash, ça reste un bon investissement. Surtout ici, où le style n’est pas le même !

À Bruxelles, j’ai vu une Audi 4x4 chez un garage du coin. Le prix en 2023 est plutôt canon, surtout avec les nouvelles options techniques. C’est sûr que le chèque fait mal, mais pour la qualité et le charme, c’est carrément un investissement ! MAIS faut vraiment filer un max, surtout pour un modèle dernier cri.

À Bordeaux, avoir un Audi 4x4, c’est presque une obsession! Les prix en 2023 ont flambé, mais c’est toujours un gain en flexibilité et en style. Le mien me lâche un peu après une sortie en forêt béarnaise. Mais franchement, les routes de Bordeaux, ça passe crème! Chacun ses choix, après tout! :automobile::dashing_away:

Étonnant de voir comment les prix d’un Audi 4x4 ont changé à Reims depuis que j’ai vu mon cousin l’acheter en 2015. Ça coûte un bras maintenant, surtout avec le bonus écologique qui a disparu. Y a vraiment un frein à sauter dans ce confort premium sans vider le compte en banque, mais qui n’aime pas un peu de luxe et de puissance ? Le silence radio est impossible, surtout sur l’autoroute !

Dans Limoges, on parle sans cesse de ce Audi 4x4 2023, même si mon portefeuille se meurt. Ça reste une icône, genre le must-have, même si c’est dure d’y accéder. :motorway: Ça me rappelle quand j’ai vu le premier modèle en ville, pas vrai qu’il était stylé? Un rêve pour certains, un cauchemar pour d’autres! :automobile: Des avis?